Le temps passe...

Publié le par Cerise sur le pinceau

Le temps passe...

Bientôt 3 mois que je ne suis pas venue sur le blog!!!! oups!!!

Ma petite poupée me prend beaucoup de temps et je découvre avec joie le bonheur de pouponner. Elle grandie vite et déjà les premiers gazouillis raisonnent dans l'appart.

J'ai aussi repris la machine à coudre entre deux tétés car j'ai beaucoup d'inspiration notamment pour les vêtements et accessoires pour bébés. Mais le temps est court car je l'allaite est les nuits sont encore loin d’être tranquilles!

Je vais prendre le temps de m'occuper d'elle cette année et je commence aussi une formation pour travailler dans le domaine de la petite enfance. Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête et le fait d'avoir un bébé change la vie et la façon de la voir.

Voilà pour les news, je vous remercie de vos nombreux et gentils messages pour sa naissance, je vais pouvoir aussi vous rendre visite sur vos blogs (j'ai de quoi rattraper)... J'espère que vous allez bien!

En attendant d'écrire de prochains articles sur mon blog, je vous montre mes dernières créations : d'adorables attaches-tétines, pour que la tétine de vos bébés ne se perde pas et reste propre !

Accessoire bébé réalisé avec du tissu à motifs cupcakes et du biais rouge à pois blancs. Celui du dessous est en tissu à motifs étoiles fluo.
Une pression rouge en forme d'étoile pour attacher facilement la tétine et possibilité de régler la longueur.Pince ronde en bois.

A retrouver dans ma boutique en ligne alittlemarket http://www.alittlemarket.com/boutique/cerisesurlepinceau

Le temps passe...

Publié dans Créations enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi et ta petite fée, elle doit commencer à grandir, à découvrir le monde qui l'entoure. bises à vous deux. bises. celine
Répondre
A
Bonjour Cerise! C'est par un gris plus que triste dimanche que l'on passe par tes nouvelles allées. :) En dehors de la blogosphère, l'on sait que Méline accapare ton temps mais que cela t'apporte plus de bien que de mal malgré, éventuellement, quelques contrariétés et, probablement, certaine fatigue. De plus, ce p'tit fruit est source d'inspiration de créations nouvelles en plus de te porter sur de nouvelles voies. :)<br /> Nous aussi, bien que pour d'autres raisons, l'on se fait moins rigoureuse sur le réseau. Toutefois, l'on tente de ne pas vous délaisser. <br /> As-tu eu, via la boîte postale, des nouvelles de notre part? <br /> Passez de bons moments à venir.<br /> A bientôt. :)
Répondre
C
un petit coucou en espérant que vous allez bien toutes les deux. bises. celine
Répondre
C
j'espère que tu auras beaucoup de succès avec tes créations<br /> bises<br /> celine
Répondre
C
heureuse d'avoir de tes nouvelles et celles de ta puce. j'ai bien aimé cette jolie balade, c'est bien trnaquille. bises. celine
Répondre
S
Profites bien de ta petite puce!<br /> C'est une superbe idée pour les tétines de ta fille. Et des enfants que tu garderas.<br /> Si tu as besoin de certains conseils pour ton nouveau travail, tu peux toujours me le demander! Je suis accueillante d'enfants depuis 25 ans.<br /> Bisous Sissi
Répondre
C
heureuse d'avoir de vos nouvelles, c'est vrai que ce sont des moments fatigants, mais ce sont aussi des moments de complicité, j'ai adoré . profite bien. super sympa tes créations, bravo. bises. celine
Répondre
M
ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles! profite à fond de ta louloute.. le temps passe si vite!!!bisous!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou Cerise !<br /> Heureuse d'avoir de vos nouvelles et ravie que tout se passe bien pour toi.<br /> Profites bien de ces bons moments.<br /> Elle est chouette ta nouvelle bannière.<br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
I
Bonjour jolie maman !! Oui, le temps passe vite et cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue...et je te comprends, profites bien de tous ces moments, c'est une période de vie merveilleuse.<br /> Le temps passe trop vite ici aussi et je n'ai même pas terminé le petit cadeau que j'ai commencé pour ta poupée...vite, je me dépêche !! bizzzzz
Répondre
C
merci beaucoup Isa!!! oui les journées sont bien occupées et les nuits courtes!!! mais c'est que du bonheur!!! merci pour tes gentils mots ça fait plaisir!!! bizzzz