2012 : Cerise de retour!!!

Publié le par Cerise sur le pinceau

Quoi de mieux qu'une nouvelle année pour vous annoncer une très bonne nouvelle.

Cerise est de retour sur la toile après presque 3 mois d'absence!

Merci France Télécom pour avoir fait de moi une cerise confite, voir en phase de décomposition!!!

Mais oublions tout ça et repartons sur de nouvelle base!!!

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année : beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers.

J'ai beaucoup de chose à vous faire partager, mes absences sur la toile ne m'ont pas empêché de créer et vous découvrirez dans les jours suivants pleins d'idées et de nouveautés.

Je vous remercie de vos messages et mail pendant ce manque de connexion, ça m'a beaucoup touché et encouragé à revenir de plus belle!!!

Voici un petit aperçu des créations des fêtes de fin d'année :

Des petits chats, panda et lapin aux couleurs rouges et blanches.

doudou-noel.jpg

Mais aussi des colliers faits en résine  que vous avez pu découvrir dans ma boutique :

pendentif-resine.jpg

et des petits bracelets pour tous les goûts!

bracelet-ruban--2-.jpg

 

Vous pouvez maintenant me retrouver sur la page fan de facebook :  

 

 Nouveau : Cerise et les Secrets d'Ellea ont fait un petit partenariat pour une création achetée dans ma boutique vous gagnez un bon d'achat de 2€ à valoir dans la boutique des secrets d'Ellea!

pour en savoir plus cliquez ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super, ton retour sur les blogs ! Je vois que tu n'as pas chômé pour tes créas plus sympa les unes que les autres Bizzz et A +
Répondre
C
<br /> <br /> merci enilorac! ça fait plaisir de te retrouver par ici! j'ai de quoi rattraper! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ravie de te savoir de retour parmi nous Cerise :) Et plus encore d'apprendre que tu as en réserve de nouvelles créations à nous partager :D
Répondre
C
<br /> <br /> merci AnB, ravie de te retrouver dans ces allées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique tout ça! Ohlalala! Que de bijoux merveilleux et des Doudoux toujours beaux beaux beaux! Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> roh merci Créacora!!!! quel plaisir de lire tant d'encouragements!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super contente de te retrouver sur la Toile!!: )Bonne année à toi!Très jolies toutes ces créas!Heureusement que France Télécom ne t'a pas empêché de créer!!Bisous Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'as raison!!! mais le temps a été très très long!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonne et heureuse année! contente de te voir de retour!!!! les colliers en résine c'est nouveau non?? en tout cas c'est sympa!!! bizoux
Répondre
I
bonne et heureuse année! contente de te voir de retour!!!! les colliers en résine c'est nouveau non?? en tout cas c'est sympa!!! bizoux
Répondre
C
<br /> <br /> merci Inda! belle année à toi aussi!!! oui les colliers en resine c'est nouveau, j'ai eu envie de tester!!! je pense en faire d'autres!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Cerise !<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout réussite dans tous tes projets ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci tite fée des aiguilles!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente de te retrouver , j'en profite pour te souhaiter une bonne année Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci tite fouine crochette!!! belle année à toi aussi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien dis moi la cerise confite, en a bien profité pour faire de jolies créations.....bravo et belle journée
Répondre
K
AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! quel bonheur de te revoir enfin sur la toile !!! Je te souhaite également tous mes voeux pour cette année 2012 !<br /> On peut dire que tu n'as pas chômé durant cette longue absence !!! J'avais vu sur ta boutique une poupée kokeshi qui me plaisait beaucoup, il faut que je retourne voir si elle y est encore !<br /> Gros bisous Cerise, au plaisir de te lire !
Répondre
C
<br /> <br /> merci kocotte!!!! quel plaisir de lire ce commentaire!!! je suis ravie d'être de retour et de pouvoir enfin découvrir les articles des derniers mois!!! j'ai vu que tu as fait beaucoup de belles<br /> toiles ces derniers temps, que cette nouvelle année te soit toute aussi créative et que le succès soit au rdv!!! les kokeshis sont parties mais je devrais en faire de nouvelles rapidement! bisous<br /> <br /> <br /> <br />