And the winner is.......

Publié le par cerisesurlepinceau

Toutes les bonnes choses ont une fin et oui le jeu de Cerise sur le pinceau se termine aujourd'hui!

Je vous remercie d'avoir jouer le jeu et d'avoir été aussi  nombreux(ses) à participer.

En vue de vos motivations je peux déjà vous dire qu'un prochain jeu aura bientôt lieu.

Les participants et surtout participantes sont :

participants-jeu-de-cerise.jpg

 

C'est Lilly qui a fait le tirage au sort, preuve à l'appui :

gagnante 

 Bravo à Sylvie du blog les perles de Sylvie, qui remporte un doudou!

Merci à vous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Lyli et ses facécies ! lol ! trop mignones tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, elle a bien joué le jeu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et quel est donc le doudou remporté par Sylvie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a choisi le chat multicolore! j'espère qu'on aura bientot les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma glauqueuse preferée tu vas bien? Petit a petit ma boutique prend forme j'espere que j'aurais quelques ventes mais en tout cas j'adore la mise en place et le systeme c'est grace a toi que<br /> j'ai connu ;)<br /> je te fais de gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu que tu avais fait une boutique, c'est bien que tu te lance la dedans, j'espere que ça marchera pour toi! belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en ce mardi bien frisquet. bises. celineeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe revoir Miss Lilly !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Cerise tu vas bien? J'ai souris en voyant ta petite lilly choisir en plus elle a le meme nom qu ela mienne en tout cas bravo a la gagnante gros bisous a toi et lilly ;) douce soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle artiste merci, je vais bien et toi comment vas tu? heureuse de te retrouver de nouveau sur le blog! Je me souviens que la tienne avait le même nom, c'est marrant! belle<br /> journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc félicitaiton à sylvie !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bin, si les chats se mettent à faire des tirages maintenant, est-ce qu'elle coud aussi ? Lol !!! Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je lui apprends!!! lol! elle sera prete pour lancer la prochaine collection de doudous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roooh j'ai pas gagné :( mais bravo à sylvie !!! je suis fairplay ^^<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!! vous étiez nombreuses à participer, j'en ferai un autre bientot!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gégétte!!!<br /> <br /> <br /> <br />