BO petites violettes

Publié le par cerisesurlepinceau

Petites fleurs légères de saison avec quelques touches de couleurs vives.

Boucles-d-oreilles-violette.jpg

Ces boucles d'oreilles sont réalisées en perles à facettes et perles de swarovski.

Et devinez qui les a deja mis aux oreilles?

cerisette.jpg

BO à retrouver dans ma boutique en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Doudou Cerise se montre coquet ^^ Peut-être comme celle qui l'aura confectionné de ses doigts de fée ;)<br /> Entre obligations et occupations, le weekend, de notre côté, s'annonce bien occupé bien que nous ne savons pas encore ce qu'il en sera de notre dimanche après-midi.<br /> C'est officiel, l'été est proche. Nous changeons d'heure cette nuit x) Qu'il est plaisant d'être au Printemps et d'approcher de meilleurs temps ; bons et chauds.<br /> Je te souhaite, Cerise, de passer un agréable après-midi.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci AnB pour tes commentaires aussi plaisants à lire. C'est vrai que le changement d'heure approche et ça fait penser à l'été et ses journées plus longues, j'aime cette periode.<br /> <br /> <br /> Passes un bon weekend, je vois qu'il s'annonce chargé mais c'est pas plus mal. Bon samedi à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens te souhaiter une très bonne journée, j'espère que ton week-end se passe correctement. Dommage qu'il y a la pluie mais demain le beau temps va venir.<br /> Bisous.<br /> Emy***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi !quel canaille ce doudou...<br /> tes BO sont extras, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis!!! j'ai réussi à les  recuperer!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a bien eu raison de les porter.....après tout tu les as faites pour qui..?.....bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JNY ,<br /> Je te remercie encore de m'avoir offert cette parure .<br /> Je te fais plein de bisous .<br /> Gros câlins à Lilly .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir et tu le vaut bien!!! j'ai tellement adoré ta boîte à mouchoirs que je voulais fêter ton anniversaire! belle journée pleins de bonheur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est craquante avec ses BO!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle fait trop sa belle!!! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa, j'aime. dommage que les trous dans mes oreilles se soient refermés après des années sans boucle (pas recommandé du tout pour les arts martiaux). bises. celineeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! c'est sur que c'est pas pratique avec les arts martiaux, y'a plus qu'à les refaire percer ou porter des clip!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc elles st vraiment belle !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, ce doudou a coquin a de bien jolies BO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! oui cerisette est coquette!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa elles sont tout en finesse ! tu as expliqué à Doudou cerise qu'elle ne pouvait pas les garder ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais elle n'a rien voulu entendre!!! je vais lui en fabriquer pour elle en forme de cerise!<br /> <br /> <br /> <br />