Tuto boucles d'oreilles en forme de noeud papillon

Publié le par cerisesurlepinceau

J'ai trouvé aujourd'hui un mode d"emploi pour réaliser des noeuds papillons à la pâte fimo!

C'est bien expliqué et facile à modeler pour un résultat original!

J'ai choisi du bleu turquoise mais vous pouvez les faire avec les couleurs que vous aimez!

noeuds.jpg

Pour réaliser ces boucles d'oreilles et un pendentif suivez le guide et cliquez ici 

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les noeunoeuds dans les oreilles et pourquoi pas, hein ? Super beaux, il faudra que j'essaye ça. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! oui esaye ça! j'avais mis un tuto pouir  en faire y'a un moment : http://cerisesurlepinceau.over-blog.com/article-boucles-d-oreilles-en-forme-de-noeud-papillon-60368626.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en ce lundi matin. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh ! joli... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!  tu vas pouvoir en faire en bouton, toi qui fais de la fimo aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en ce dimanche soir. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc super tes papillons !! J'aime bcp !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! c'est qu'un début j'ai des noeuds papillons pleins la tête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe réalisation, j'adore la couleur. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi! passes une belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahh c'est super joliiiiiiiiii avec plein de i et même des i à l'envers après !!!!!!!!!!!!!!ça doit rendre super bien portée je suis sûre !ce bleu est tendre aussi, c'est un savant(et saveux du<br /> coup) mélange entre guimauve et bleuet !c'est très réussi en tous les cas : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rooo merciiii avec pleins de "i" aussi!!!! t'as les mots qui font toujours plaisirs! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tiens c'est original et vraiment bien fait. Bravo. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil! j'ai galéré sur un pendentif en perles cette après midi du coup je me suis reportée sur la fimo! bon weekend bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup JNY !<br /> J'ai suivi le lien mais je trouve que ce serait mieux de faire le collier aussi en pâte fimo , NON ?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison le collier est mignon aussi! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />