Bracelets tissés en perles de rocaille

Publié le par Cerise sur le pinceau

Vous les avez aimé, ils reviennent!!!

Voici des bracelets tissés en perles de rocaille, de toutes les couleurs, tailles et motifs pour tous les goûts et tous les poignets!!!

bracelets-tendance.jpg

Une jolie breloque accompagne les bracelets.

Et pour une touche d'originalité, vous pouvez même en mettre dans les cheveux avec les barrettes assorties!

(visible sur les deux dernières photos)!

bracelet-tisse-en-perles-.jpg

A retrouver dans ma boutique en ligne

Bon week-end à venir et avec une touche de soleil ça serait encore mieux!!! ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes préférés de chez préférés ce sont ceux avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, trop trop beaux! Bisous mon petit fruit de l'été!
Répondre
C
<br /> <br /> roh merci pour tes encouragements, ça fait tellement plaisir!!! Bisous mon ptit soleil créatif<br /> <br /> <br /> <br />
M
un petit coucou d'une journée qui commence avec du soleil, c'est agréable....doux mercredi à toi
Répondre
K
Il y en a vraiment pour tous les goûts !!!<br /> Comment tu as fait pour faire tenir les perles sur la barrette ??<br /> Gros bisous Cerisette !
Répondre
C
<br /> <br /> merci kocotte!!!! Les perles sont tissées entres elles et après j'ai accroché les extrémités à la barrette!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca sent les vacances! Ils sont super beaux.<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
C
<br /> <br /> merci sissi pour ce gentil commentaire, belle journée ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu sais tout faire......bravo et passe un excellent dimanche
Répondre
S
bravo ma belle pour ces beaux bracelets !!! j'espère que leurs belles couleurs vont enfin faire sortir le soleil et arriver la chaleur à grand pas !!! y en a ras le bol de ce temps pourri !!! on va<br /> finir par se transformer en grenouilles !!! bon week end !! bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie, je crois que ton voeux a été exaucé, le solei est de retour youpi!!!!!  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis tes bracelets ! Bisous et bon week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Las ninas, contente que ça te plaise ♥ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
T'es trop forte !! ...et tu as trop de patience !! ca a l'air si minutieux !!!!!!! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> roh merci Isa, tu vas finir par faire rougir la cerise!!!!! mdr::::::  <br /> <br /> <br /> <br />
M
beau travail!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Manu ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa comme tout ! j'aimerais mi mettre mais ne sais pas très bien faire le fermoir ! Tu utilise quoi comme fermoir? Bisou bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire!!! le fermoir c'est le plus compliqué, j'essaye différentes choses mais c'est pas evident! bisous<br /> <br /> <br /> <br />