Chat à l'aquarelle

Publié le par cerisesurlepinceau

On continu dans l'aquarelle avec un chat siamois.

SL271905.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour Cerise,<br /> Je découvre votre blog par le biais de Martine "les p'tits liens", et j'en suis enchantée...<br /> Vos créations sont très jolies, j'ai un coup de coeur pour cette toile, car j'adore les chats. je prends des cours de peinture, j'aime bien utiliser l'acrylique ! et j'essaie d'apprendre à peindre<br /> les chats !<br /> je continue ma visite et vous dis à bientôt.<br /> Amicalement, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enchantée! contente de voir que mes creations vous plaisent! moi aussi jaime et je préfere l'acrylique! je viens vite decouvrir votre univers!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dis donc tu te débrouilles super bien avec aquarelle, j'adore ce minou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est encourageant! j'en fais par période!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien? Elle est magnifique ta siamoise tres tres belle aquarelle<br /> gros bisous a toi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca va et toi? merci pour l'aquarelle mais je trouve que j'ai raté le bas du chat!!! je ne t'ai toujours pas vu sur fb!!! belle journée à toi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli ce que tu fais!! biz malika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! ça m'encourage à continuer! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on dirait ma Ficelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton chat !! BRAVOS !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci! Moi je trouve qu'il est un peu raté! Passes un bon weekend bises
V
<br /> superbe crea<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci à toi! Passes une bonne journée!
C
<br /> superbe réalisation, je connais ce pas à pas de thierry, un grand bravo à toi. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci, c'est vrai que tu dois connaître, vu tout les pas à pas que tu trouve! Ça permet d'apprendre à bien manier les bases de l'aquarelle!
E
<br /> Tout à fait un siamois, avec son air fier et farouche, bavard mais avec un si grand coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci! Les siamois ont du caractèremais in cœur en or comme tu dis!
J
<br /> j'aime il est super bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci! Bon week end à toi