Chat en feutrine

Publié le par cerisesurlepinceau

Youpi encore un doudou chat!!!

Besoin d'un câlin? Adoptez un chat en feutrine.

Changement de couleur celui ci sera rouge! la couleur de l'amooour!

doudou-chat--1-.JPG

Pour le faire, reportez vous au premier chat en feutrine que j'ai fait.

Juste la forme change, pour cela dessiner le modèle que vous souhaitez sur papier puis reproduisez le sur votre tissu.

Cousez les bords et découper la figurine.

Rembourrez là avec de la mousse et cousez différents tissus aux endroits que vous souhaitez.

J'ai ajouté un ruban autour du cou et un petit bouton, des moustaches en fil nylon et deux perles pour faire briller les yeux!

doudou-chat--2-.JPG

Alors vous en pensez quoi de Miss red cat?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop mignon, je l'ai adapté pour faire mes sachets de lavande à pendre dans mes armoires merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée les sachets de lavande! faudra que tu me montres ça! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est aux couleurs de l'Amour Passion : On croirait qu'il a un oeil au beurre noir ce petit chat !<br /> Il est trop mignon ...<br /> Bonne soirée JNY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c'est pas fait exprès! je suis entrain d'en faire un autre!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le nouveau est tres sympa aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'améliore au fur et à mesure! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon j'adore, il a une super bouille. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est mignon, je me suis bien amusée à le réaliser!!! bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec du bleu en plus, il ferait très américain, je le vois bien en rouge et noir balafré, c'est trop drôle et mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c'est vrai que de rajouter une touche de bleu ça aurait fait americain! je garde cette idée pour un prochain chat!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est toute mimi ta miss red cat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci tite noko! la prochaine sera black gothique!!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est juste adooooooooooooooooooooooooorable. Bises. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meeeerrrrrrrrccccciiii!!!! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />