Comme s'il en pleuvait..!

Publié le par cerisesurlepinceau

Des cadeaux....

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui de mon amie Cannelle qui tient le blog l'échoppe de cannelle

IMAG0187.jpg

 Elle m'a bien gaté!

Dedans j'ai pu trouver des super mitaines qu'elle a tricoté et qui me vont à merveille!

Un très joli collier qui a prit place à mon cou!

Une petite pochette en tricot, des boutons et des perles pour faire de belles créations!

Elle a même mit mes tisanes préférées!!! lol!

 swaps.jpg

 Une très jolie pochette à portable avec des cerises!!!

IMAG0195.jpg

 

Avec Cannelle ça fait 11 ans que l'on se connaît, on crée, on dessine et qu''on s'adore!!!

Merci encore pour ces super cadeaux!!!

Retrouvez sur son blog les cadeaux que je lui ai envoyé!!! en cliquant icimerci-053.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la pochette avec les cerises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, c'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de superbes cadeaux, cela fait toujours plaisir de se faire gater. je vais aller voir son site. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop joli ! que c'est agréable de recevoir des colis comme ça ^^bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait bien plaisir! belle journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à femme d'exception.... cadeaux d'exceptions!!!!. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais tellement rire avec tes commentaires!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaaa tu as été gatée ! c'est très beau ce qu'a envoyé cannelle !!!!!!!! une petite maman noel d'après noel!!! lol !!!c'est rare ça hein !!! j'en veux une !j'en veux uneeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est  ma soeur noel!!! lol! oui c'est très rare, je la garde precieusement!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie que tout te plaise! Hé oui j'ai pas oublier pour le thé menthe réglisse! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  t'es pas ma copine pour rien!! ptdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaou sympa ! J'adore la pochette bien vu les cerises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bien vu!!! y'en a de l'imagination!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />