Décoration du robot ménager

Publié le par cerisesurlepinceau

Vous trouvez votre robot ménager vieux et moche, alors offrez lui une séance de relooking!

Tout se peint et tout se transforme!

Un coup de pinceau magique et le voila redevenu rayonnant et amusant!

En route pour durer encore longtemps et vous aider à préparer vos meilleures recettes!!!

 

SL271546.JPG

J'ai utilisé de la peinture acrylique qui tient très bien à l'eau et au nettoyages répétés.

J'ai dessiné au crayon à papier le dessin que je voulais, puis j'ai passé le tout à la peinture et j'ai laissé secher 48h.

et voila j'offre une nouvelle jeunesse à mon vieil ami le robot!!!

 

Publié dans Tutos - DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop drôle cette idée!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super bien fait Jny ! J'adore tout ce que tu créer c'est sublime! Et ton blog est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci t'es trop mignonne!!! moi aussi j'adore ce que tu fais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une tres bonne idee ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très original, je n'aurais pas osé de peur de ne pas pouvoir le nettoyer correctement après. bravo belle réussite. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! les premiers coups de pinceaux partent rapidement à l'eau, ce qui te laisse le temps pour le retravailler!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà un robot bien joli,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! ça te donne des idées? Un coup de peinture et on peut vraiment changer les choses!<br /> <br /> <br /> <br />