Des pois et des doudous!!!

Publié le par Cerise sur le pinceau

Voici la nouvelle combinaison des deux nouveaux doudous attendus par Mademoiselle Pâquerette et son doudou  Mademoiselle Star.

Je vous présente une jolie petite fleur très coquette tenant dans son pot.

Réalisée en feutrine verte, orange, rose et en tissu rose à pois colorés.

Les yeux bougent et la tige s'articule.

mademoiselle-paquerette-copie-1.jpg

 

Puis une petite souris réalisée en polaire bordeaux et tissus à pois et liberty rose.

Fait à la main avec une mousse de rembourrage.

Un bouton carré à pois et des perles aux yeux.

 Une rose à la main et un ruban pour la suspendre

porte-cles-souris-en-liberty-et-pois-777420-souris-rose-a-p.jpg

Ces deux doudous sont déjà arrivés et ont fait connaissance avec leur nouvelle maison, je vous invite à continuer la visite et découvrir leur arrivée chez Mademoiselle Pâquerette!

Merci beaucoup d'avoir adopté ces petits doudous à pois!!!

Et une raison de plus pour vous y rendre : Mlle pâquerette vous propose un jeu pour l'ouverture de sa boutique et  vous pourrez peut être gagner une très jolie trousse de toilette!!! alors y'a plus une seconde à perdre cliquez ici!!! 

 

Je tenais à vous dire par la même occasion que je serai moins présente cette semaine (celles  inscrites à ma newsletter le savent déjà!!!), Cerise démenage dans une nouvelle ville!!!

IMAG1089

Bon dimanche, à très vite!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouh là ma Cerise, j'espère que cela pourra se faire, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Mais je vais vraiment essayer de le prendre! Ca me ferait très très plaisir!<br /> Gros bisous qui pètent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cerise!<br /> J'espère que ton déménagement se passe bien!<br /> Je te fais beaucoup de bisous et aux doudoux aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est c'est fini!!!! je galere avec la connexion internet mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine! bon week end créacora<br /> <br /> <br /> ps : on va pouvoir se faire un petit swap ce mois ci maintenant que j'ai le temps!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petit colis est sur la plate forme sud-ouest !<br /> Ca devient bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous pluvieux et plus vieux aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ton déménagement touche à sa fin, bon courage. bises et bon mercredi sous la pluie. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais bien, surbookée, amis cela va. merci pour ta visite, peut-être seras-tu interessée par mon idée des couleurs d'automne avec le avec vos 10 doigts...un doudou d'automne? bises et bonne fin<br /> de journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Colis parti ce matin .<br /> Tu le recevras avant de lire ce com , j'espère !<br /> Bisous JNY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaaaa!!!! merci Martine!!! un colis mais c'est de la folie!!!! merci pour tes messages pendant mon absence! je me rattraperai!!! j'ai toujours pas de connexion mais j'arrive à me connecter de<br /> temps en temps avec le mobile!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle semaine ma Cerise , même si tu n'es pas encore connectée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bises et bon dimanche. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou pour ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre