Donut saveur cerise

Publié le par Cerise sur le pinceau

Envie d'une petite douceur?

Se faire plaisir sans les calories ça existe!!!!

Savourer des yeux ce donut à la cerise!

donut-cerise.jpg

Donut à accrocher partout.
Réalisé en feutrine et tissu motifs cerises.

Fait main,  avec une mousse de rembourrage et un sourire à croquer!

CeriseA retrouver dans ma boutique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super! j'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite grenouille! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment très réussi ce donut!il donne envie de manger!miam miamlol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mlle mimi!!! je suis contente qu'il te donne envie de le croquer:!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Cerise, trop chou ton donut, mais est-ce calorifique ? Parce que je suis au régime (j'ai perdu déjà 3 kgs en une semaine, suis super contente), alors j'essaierai bien de faire un donut<br /> porte-clés, le mien en cuir s'est cassé, je vais essayer ton tuto bien sympathique, gros bisous ma Cerise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jad!!! bonne idée de faire ce donut!!! felicitation pour ton régime, c'est super 3kg!!! bonne continuation!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> à croquer !!!!!!!! ma cerise ! à croquer ! je te souhaite un bon week end par la m^m !!! avec de gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, à croquer grâce à tes jolis tissus!!! bon week end à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hello ! merci pour ton com et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je viens te souhaitais une bonne journée pour ce vendredi, moi je me prépare pour ce soir, car je vais faire les vendredi Festif de Seyssel, mais je ne sais pas trop comment ça se passe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et belle journée Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très appetissant...bises et bon vendredi. celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mumu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ma belle, est-ce bouée ou gâteaux.....ou peut-être les deux.....je te souhaite un b eau vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre