Doudou chat de Cerise

Publié le par cerisesurlepinceau

Vous l'attendiez avec impatience!

Je vous présente le doudou de Cerise sur le pinceau!

Un doudou chat en feutrine noire, blanche et rouge, une cerise sur le ventre, un bouton à pois et des sequins rouges!

Elle va m'accompagniez dans toutes mes aventures, avec elle la vie sera plus gourmande!

doudou-chat-cerise.jpg

Elle s'est déjà fait une copine!

Un doudou chat noir et rose à fleurs et son petit noeud à  l'oreille.

doudous-chats-copie-1.jpg

Le doudou rose a été appelé Pinky par Cannelle de l'échoppe de cannelle!

doudou-rose.jpg

Vous pouvez la retrouver dans ma boutique en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Cerise.<br /> Il me semble que le matou à l'effigie d'AneverBeen pourrait en effet bien être de cette couleur en plus d'être ornée de boutons de diverses couleurs, tailles mais aussi et éventuellement formes.<br /> Evidemment, la position des boutons serait pensée ;) L'on saura aussi qu'AneverBeen apprécie plus encore le violet lorsque ce même est allié au vert et/ou orange ^^<br /> Et pourtant, AnB ne cache pas que sa couleur fétiche et le gris ; d'où le fait, qu'auparavant, elle fut inspirée dans les allées de Cerise où elle nomma un doudou Gribouille ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais vu juste  alors!!! bonne idée d'associer le violet au vert et à l'orange des couleurs qui s'opposent et se completent. Mais le violet et le gris vont aussi très bien ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super beau!!! j'adore les cerises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A rencontrer le doudou de chat de Cerise, je me demande ce à quoi pourrait ressembler le doudou chat d'AneverBeen ? O.o<br /> En tout cas, je l'apprécie ce nouveau venu dans tes allées et je pense, qu'en effet, en ses compagnie et présence, la vie te paraîtra, si ce n'est sera, plus colorée et friande.<br /> Je profite d'être de passage dans tes allées afin de te tenir informée que je rencontre, et ce depuis plus d'une semaine, des soucis avec mes opérateur et connexion et que je n'ai donc actuellement<br /> pas accès à internet.<br /> A mon retour, que je ne saurai promettre pour tantôt bien que je l'espère, je ne manquerai pas de te comprendre dans, ce que je nomme comme d'autres, filons -fétiches- sur la blogosphère. Il serait<br /> dommage que d'autres ne puissent avoir la possibilité de te rencontrer et ce par notre biais :)<br /> <br /> A quand donc ? ...<br /> <br /> Peu importe... Bien que... =$<br /> En attendant, Cerise, je songe à te souhaiter de passer d'agréables journées à venir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire, ravie de voir que ma nouvelle compagnie  te plaise. Le chat d'AneverBeen je le voit violet avec des boutons de différentes couleurs qui se mélangent et<br /> s'opposent. Qu'en penses tu?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que ce problème de connexion prenne vite fin et te remercie d'avance pour ces prochaines rencontres sur la toile. A très vite et passes d'agréables journées aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> adorable!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !!<br /> <br /> attendrissants et décalés, colorés... avec des tas de détails.... ils sont tops, ces doudous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Glauqueuse tu vas bien? J'espere que tu vas bien et que tu nous prepares en ce moment des petites meirveilles ça j'en suis sur tu as toujours un tas d'imagination ;)<br /> je te fais de gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis désolée de ne pas être passée plus vite, ce soir c'est le serveur qui ne marchait pas, il y a de quoi devenir enragée.....belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cc<br /> ils sont super beau !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi! belle jourrnée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés beau chat. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rigolos comme tout ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!! <br /> <br /> <br /> <br />