Fleurs de lys à l'aquarelle

Publié le par Cerise sur le pinceau

Aujourd'hui je vous offre ces quelques fleurs de lys, réalisées à l'aquarelle dans les tons orangés.

J'ai rajouté des paillettes pour apporter de la lumière et de la brillance comme le fais aussi Magsam dans ces beaux dessins.

 

lys-aquarelle.jpg

 

"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur"

Céline Blondeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très beau Cerise.<br /> J'adore les lys !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci venant d'une artiste comme toi ce compliment me va droit au coeur!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bises et bon mercredi. celineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis admirative de voir cette aquarelle, il faudra que cet hier je m'essaie à ce genre de peinture.....bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci superchoupinette!!! contente que ça te plaise! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe; très originale cette idée des paillettes. bises et bon mardi. celineeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta peinture, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sarah c'est très gentil à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ce tableau**<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super chouette, mais pourquoi à l'aquarelle?? tu as plutot l'air d'aimer les couleurs vives, entieres, qui petent bien (je suis pareille!!!) et l'aquarelle c'est plus pastel tranquille<br /> edulcoré...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime tout essayer et l'aquarelle c'est très agréable à travailler. Après j'aime toutes formes de couleurs (pastels, vives et même noir et blanc)!!! je suis pas difficile!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée ces paillettes ! tu les fait tenir avec quel produit si ce n'est pas un secret ! lol très réussi comme effet ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est des paillettes déjà en tube, une sorte de gel. On peut en mettre partout c'est pratique et c'est vrai que ça apporte un autre effet dans le dessin. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies tes fleurs dis donc cerise !!!!! bravo pour ce chef d'oeuvre de plus !!!! gros bisous et passe une excellente journéeeeee !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle Lehatitia!!!! un chef d'oeuvre je n'irait pas jusque là mais j'accepte le compliment!!!! belle journée bisous petit arc en ciel!<br /> <br /> <br /> <br />