Gants peints à la main

Publié le par Cerise sur le pinceau

Le froid arrive, il est temps de vous montrer mes dernières créations :

des gants peints à la main!!! 

J'ai utilisé pour cela une peinture spéciale tissu qui tient au lavage et qui permet de personnaliser ses accessoires de mode.

Ci dessous : peinture d'une branche de pommier, couleur dorée et rouge avec quelques paillettes

sur des gants noirs. Les deux gants font la continuation de la branche d'arbre.

gants-peints-a-la-main.jpg

Ici, des papillons en feutrine volent le long d'une courbe.

papillon-gants.jpg

Voici aussi, une branche de cerisier avec son petit oiseau en tissu.

oiseau-sur-branche.jpg

Pour continuer en musique je vous offre ces quelques notes de cerises!

notes-de-musique-cerises.jpg

Puis des branches d'arbre avec des boutons en guisent de fleurs!gants-boutons.jpg

Et pour finir des gants en laine, façon corset avec un ruban blanc.

gants-corset.jpg 

Tailles et modèles uniques, peints à la main.

Qu'en pensez vous??? quel est le modèle que vous préférez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que ton marché de noël s'est bien passé, j'espère que tu as eu plein d'acheteurs. bises. celine
Répondre
C
Hello, cela fait maintenant plus d'un an que je suis ton blog je crois. C'est un vrai plaisir ! Tes créations sont fraiches et colorées et surtout ton enthousiasme est communicatif ! Bravo pour ces<br /> jolies paires de gants, tu es très douée !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! c'est un message très touchant!!! je suis ravie que me idées te plaisent toujours autant, c'est motivant et encourageant!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh quelle bonne idée!!je n'aurais jamais pensé faire ça!!j'adore!Bisous et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci melle mimi, ravie que l'idée te plaise!!! belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolis, vraiment !! ça ne doit pas être très facile à faire !!!<br /> Mes préférés sont : le temps des cerises.... la la la....<br /> Gros bisous Cerise et merde pour ce week-end !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci kocotte pour ton précieux avis!!! et merci pour tes messages d'encouragements, ça me va droit au coeur!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la, ais c'est vraiment maaaaaagnifique, je suis tout simplement éblouie!!! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oh mademoiselle pâquerette, je suis ravie de t'éblouir!!! je vais en remettre une tournée cette semaine sur le blog alors!!! merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle idée originale ! ils sont tous beaux mais petite préférence pour les cerises en note de musique, le zoiseau et les papillons ! je pense qu'aucun ne reviendra à Bayonne ! j'ai hâte de venir te<br /> voir sur ton stand ! bisous et à demain ma Jolie
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lily pour ce gentil message!!! j'ai été très ravie de te voir au salon de Noël, bien entourée en plus!!! Je suis tellement contente de te connaître ♥ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite plein d'acheteurs au marché de noël. bises. celine
Répondre
C
C'est une très belle idée ma Cerise! Mais tu n'as pas fini de nous étonner toi! Bravo! Et mille bisous dorés!
Répondre
C
<br /> <br /> toujours un message qui fait plaisir ma douce créacora!!! merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont superbe tes gants, c'est bien la première fois que je vois ce genre d'ouvrage, bravo et douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup moqueplet, ça me fait plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super original, j'aime beaucoup cette idée, un coup de coeur pour la première paire. il y a des tailles? bises. celine
Répondre
C
<br /> <br /> merci Céline, c'est taille unique et ça s'étire! bises<br /> <br /> <br /> <br />