Tableau "l'air marin"

Publié le par cerisesurlepinceau

Envie d'une promenade au bord de la mer?

Allons voir le phare et ramasser des coquillages.

 

l-air-marin.jpg

 

Le phare et la mouette sont des objets en bois .

J'ai fait un paysage à la peinture acrylique, différents tons de vert et de bleu.

Cet endroit représente une vue sauvage de la mer Atlantique, avec les dunes.

 

Tableau home déco.

Toile sur châssis 50 x 40 

 

"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..."

 Antoine de Saint-Exupéry   Extrait de Le petit prince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est magnifique!! j'aime beaucoup..j'admire les détails..Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est encourageant! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu me le garde de coté Jeny????<br /> Je te le prends celui là! o/<br /> <br /> J'adore la citation d'Antoine =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il était fait pour toi celui là! j'ai pensé à toi quand j'ai mis la citation! bon week end Noko!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli tableau<br /> très dépaysant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique , tu as beaucoup de talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup!!! ça me fait très plaisir de recevoir des commentaires aussi gentils!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Idéal pour ce week-end. Dès ce soir je fais mes valises et je plonge dans ton tableau. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un avant gout du week end comme tu dis! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup cette vue sur la mer, et la mouette qui supervise le tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca me fait plaisir d'avoir des commentaires comme les tiens merci!<br /> <br /> <br /> <br />