lapins rock'n'roll

Publié le par cerisesurlepinceau

Pour continuer dans l'esprit rock qui a envahi les doudous voici deux lapins dans le même style.

Parce qu'il en faut pour tous les goûts!!!

lapins-rock.jpg

Réalisés en feutrine grise, violette, turquoise et noire.

Un bouton en forme d'étoile et des sequins aux yeux.

Une tête de mort rouge réalisée en fimo et l'inscription rock dans le dos.

rock.jpg

Lapinou - Rain-Blog A retrouver dans ma boutique en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Réalisés par tes soins, et surtout doigts de fée bricoleuse, les bijoux en fimo, Cerise ? C'est minutieux ! Réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci AnB pour tes gentils compliements! c'est vrai que j'aime bien mélanger différentes matières, ça permet de toucher à tout et de ne jamais se lasser.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent, on dirait les lapins cretins, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! merci en tout cas ils sont plus silencieux que les lapins crétins!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Génial, avec les skulls autour du cou!!! Mortel! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mortel comme tu dis,lol!  faut des nouveautés et des styles différents! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh yeah !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi, je pensais pas qu'ils plairait autant, comme quoi tout le monde a un côté rock en lui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> YEEHHH !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rooohhh c'est quoi cette jolie cerise en guise de pointeur ??? c'est trop kawaii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah trop contente que tu l'ais remarqué, j'ai bien galéré pour la mettre en place! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens te souhaiter un très bon mardi, le beau temps laisse place au nuage, la pluie va surement pas tarder***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou des landes sous la pluie, les enfants n'ont pas de chance pour ce début de vacances. bises. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ma glauqueuse preférée ;) un grand merci pour tes doudou que j'ai reçu ce matin et aussi pour la petite surprise pour mes gremlins<br /> j'ai fais enfin les photos et c'est ma Lilly qui a posé avec ton petit cadeau comme on a toute les deux une lilly lol<br /> du coup je les mettrais sur mon ordi dans la nuit et suivant si j'arrive a dormir ou non je te les envois cette nuit sinon demain dans la journée le plus tot possible si tu veux fair eun<br /> article<br /> en tout cas merci merci tout pleins je t'adore<br /> gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi! je suis contente que la surprise plaise à Lilly! j'ai vu tes photos elle est trop belle ta lilly, je vais faire un article rapidement! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />