Le salon de Noël

Publié le par Cerise sur le pinceau

Petites photos pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir me voir au salon de Noël.

Voici mon stand avec les sacs, coussins, bijoux, doudous, gants et tabliers!!!

320666_446139808781528_522402793_n.jpg

Le bilan de ce premier marché est positif et donne envie de continuer!!!

Beaucoup d'encouragements et de compliments! ça fait tellement plaisir!!!

stand.jpg

Merci pour vos messages Gif kawaii

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Cerise! Très beau stand, je vais essayer de faire le mien aussi joli, je suis contente que tu ai eu un retour positif de ce marché, c'est tellement mérité!! Pleins de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pâquerette! Contente que toi aussi tu te lances sur les marchés! je te souhaite beaucoup de succès egalement! pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
BRAVO! Ca ne m'étonne pas, c'est tellement doux, beau et positif ce que tu fais, ça touche! Continue mon petit fruit!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma créacora!!! tes petits mots me  vont droit au coeur!!! merci pour tes encouragements!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah c'est trop mignon cette pyramide de souris! j'espère que tu as eu beaucoup de succès!!! j'aurais adoré venir te voir!!! plein de gros bizoux
Répondre
C
<br /> <br /> merci Inda! j'aurai adoré aussi te rencontrer, j'espère un jour!!!! pleins de bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai vécu ça aussi, c'est vrai que ça fait du bien au moral et ça donne envie de continuer. Malheureusement, avec la crise et la multiplication des marchés de Noël, ça devient difficile au niveau<br /> des ventes. Par contre, ce qui fonctionne toujours, c'est la bouffe !!! Les gens ont toujours de l'argent pour ça !!!<br /> Gros bisous Cerisette !
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça c'est bien vrai ma kocotte, la bouffe ça marche toujours!!! j'aurai du me lancer dans les gâteaux, chocolats et gourmandises!!! je vais en cacher dans le ventre des doudous peut être que ça<br /> attirera des gourmands! lol!!! gros bisous kocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
il y a avait de quoi se faire plaisir...bravo et belle journée à toi
Répondre
S
ouhhhh mais c'est topissime !!!! j'espère bien que ton porte monnaie était bien garni et que toutes celles qui auront pris une jolie carte de visite viendront voir ton blog et passeront commande<br /> même si c'est pour plus tard !!! bonne soirée. gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère aussi que ça leur donnera envie d'en connaître d'avantage sur cerise!!! on verra bien!!! merci pour tes gentils commentaires Sylvie!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dommage...je serais bien venu te voir...alors tu as trouvé de nouvelles mamans/papas pour tes doudous?Bisous et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> oui dommage, mais on arrivera bien à se rencontrer un jour!!! Oui pas mal de doudous ont été adopté, le charme a opéré!!! hi hi!!! belle journée mimi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli stand !!! Super si ça a bien marché ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci las ninas!!! oui pour un premier c'est encourageant! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben encore heureux!! tout ce que tu réalises est superbe!! bravo ma belle!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma-ger-de tu vas faire rougir la cerise avec tes compliments!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Joli stand bravo !! et tant mieux si tu es contente de cette première expérience et que ça te donne envie de continuer !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa!!! oui contente d'avoir fait de belles rencontres et d'avoir vu comment les gens voyaient mes produits en vrai!!! hi hi!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />