Les noeuds papillons sont de retour

Publié le par cerisesurlepinceau

Ces nouveaux noeuds papillons sont à porter d'une façon détournée!

noeud-papillon-violet.jpg

Ceux la s'accrochent aux oreilles!!!

Couleur tendance pour les accessoiriser avec vos tenues!

Réalisés en perles de rocailles ces petits noeuds attireront tous les regards! 

Retrouvez ces boucles dans ma boutique cliquez ici

 

Donnez moi vos avis???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies ces boucles une superbe idée bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! je suis contente que ça te plaise! bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis ceux là aussi et la couleur! ça change<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! il faut de la couleur dans ce monde tout gris!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme d'hab ! magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Cerise comment tu vas? Nous la neige vient de pointer le bout de son nez et j'ai bien rigolé a chaque fois le meme rituel mes chats sont a la fenetre a regarder comme ci c'etait je ne sais<br /> quoi ils penchent leur tete et essaye d'attraper les flocons lol en tout cas ça les occupe pendant ce temps je peux dessiner et faire le menage lol<br /> gros bisous a toi douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça les intrigues! moi j'adore quand ils mettent les pattes dans la neige, comme c'est froid ils ont toujours une patte en l'air! c'est plus interessant de regarder au chaud par la fenêtre! belle<br /> journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j aime beaucoup cela donne envie d avoir un peu de soleil. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu viens me rendre visite je t'envoie un peu de soleil!!!! (avec qlqs flocons de neige)! lol! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa, j'adore cette couleur. bravo et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! c'est une couleur tendance!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rholalalal serieux j'adore tes créa et ton coté imaginatif je suis devenue fan tu es talentueuse mais vraiment en plus tu touche a tout c'est ça qui est encore plus epatant gros bisous a toi passe<br /> une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci!!!! 1000 merci! t'es adorable! on est fan l'une de l'autre alors!!! belle journée charmante artiste!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe et j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis tes petits nœuds cerise ! tu sais moi j'adore ça les nœuds !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! j'ai vu ça sur ton blog que tu  adoré les noeuds! on est copine de noeuds alors! lol!<br /> <br /> <br /> <br />