Lilly au milieu des souris

Publié le par cerisesurlepinceau

les-souris.jpg

Lilly n'en revient toujours pas de voir toutes ces souris, et pour lui faire plaisir je lui en ai fait une petite souris pour elle. Elle a tellement joué avec que la souris ne ressemble plus à grand chose!

souris anime.gif (34251 octets)

 

Dans le prochain épisode de la vie des doudous : Berlingot a le coeur brisé, Josefa est partie avec un autre... 

Berlingot.jpg

Pour voir la suite ça se passe chez Lehatitia en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très rigolotes, ces souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense que mes félins, et surtout félines, seraient également follines d'avoir pour envahisseurs tout ce petit monde de rongeurs ! ^^<br /> Personne, pas même les doudous, n'est à l'abri d'une déception...<br /> Qu'on le câline ce doudou, que ses larmes s'assèchent !<br /> Je l'invite à se servir...<br /> <br /> Bonne fin de semaine et agréable weekend à venir, Cerise.<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureux le chat au millieu de souris!! mais elles sont juste à regarder celles là, je surveille!  bonne fin de semaine à toi aussi! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vous souhaite un bon vendredi, heureuse de travailler aujourd'hui car le soleil est là.<br /> <br /> Bonne journée**<br /> <br /> Emy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu de soleil ça fait toujours du bien au moral!  belle journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un jeux du chat et de la souris ,trop mignon ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! belle journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont pas farouches: ou alors elles viennent le provoquer à ce pauvre matou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense plutot que les souris viennent la provoquer! d'ailleurs elle n'ose pas trop les regarder mais gare à celles qui bougera le pied!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 10 souricettes s'en allaient faire la fete et sur leur chemin croisèrent lily qui se pourlèchait dejà les babines.... humm quel beau festin je suis prete pour le diner presque parfait. j'attends<br /> mon roméo et ....... à table !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais la survveiller de près! quoique si je continue c'est les souris qui vont se rebeller, suspence!!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mon berlingot a le coeur gros !!!! vilaine josefa qui a un coeur d'artichaud..... réfléchit bien jeune fille car tu pourrais bien le regretter. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais berlingot n'a pas dit son dernier mot! mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop bien les souris et le chat en veut une autre vu qu'il a détruit celle que tu lui as donnée. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'st deja en preparation, elle sait reclamer! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Lilly à l'air aux aguets ! lol !<br /> Ces histoires de doudous vont finir par ressembler aux scénarios des Feux de l'amouuurrre !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! c'est plus belle la vie des doudous!!! tu peux faire apparaitre rainbow a tout momentt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment belle ta LILLY !<br /> La saga des doudous continue de plus belle ...<br /> Bonne soirée JNY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la princesse Lilly!!! belle journée <br /> <br /> <br /> <br />