☁ Nuage ☁

Publié le par Cerise sur le pinceau

 Méteo du week-end  : éclaircies, passages nuageux et de la douceur grâce à ces nuages tout doux, aux sourires malicieux!

porte-cles-nuage-kawaii-2567437-nuage-kawaii-69bee big

porte-cles--nuage--2569483-nuage-doudou-a8ad3_big.jpg

Un nuage tout en douceur Réalisés en polaire blanche.
De grands yeux mobiles avec de la feutrine noire et des stass dorés.
Une bouche peinte à la main avec une peinture spéciale textile.
Une étoile jaune en bouton les accompagne.
Fait main avec une mousse de rembourrage.
Grâce au ruban rose au dessus de sa tête vous pouvez l'emporter partout avec vous.

A retrouver dans ma boutique

Bon week-end ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est mignon
Répondre
C
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifiques !
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je les ai aperçu dans ta boutique et j'en suis tombée amoureuse ma douce, je t'embrasse bien fort, j'espère que tout va bien du côté de ton chez toi.
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma gentille cora!!! on a toujours besoin de douceur!!! ♥ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce serait sympa que tu nous fasses des soleils !!!! on en manque tellement chez nous !!!!!!! Tes nuages sont magnifiques, et colorés, ceux que je vois par ma fenêtre sont plutôt gris, gris,<br /> gris..........<br /> Vivement le printemps !!<br /> Gros bisous Cerise
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil message kocotte!!! t'as raison on a bien besoin du retour du soleil, mais les beaux jours arrivent! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe mignon ton nuage, j'aime ce nouveau "modèle". bravo. ici il neige ce matin, les premiers flocons de l'année. bises. celine
Répondre
C
<br /> <br /> merci céline, contente de voir que ça te plait! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
et si tu en faisais en forme de soleil, peut-être que ce dernier viendrait.....hi hi hi douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> oui très bonne idée moqueplet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca change un peu ce petit nuage.<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
C
<br /> <br /> merci sissi, contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon ce petit nuage tout doux!!Bisous et bon week end ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère mimi!!!! bon week end à toi aussi, bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est mimi.<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop trop chou ce joli nuage! Pleins de bisous et bon week-end!
Répondre
C
<br /> <br /> merci mademoiselle Pâquerette!!! Les nuages nous ont inspiré, j'ai vu que toi aussi tu en avais réalisé, très jolis aussi! bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />