☁ Nuages aux couleurs de l'Angleterre ☁

Publié le par Cerise sur le pinceau

Des nuages tout en douceur, réalisés en feutrine et tissu.
De grands yeux mobiles avec de la feutrine colorée et des strass.
Une bouche peinte à la main avec une peinture spéciale textile.
Un chapeau en feutrine blanche avec le drapeau de l'Angleterre. Les nuages blancs sont personnalisés et déjà adoptés.

nuage-tissu-angleterre.jpg

Merci à Sophie'n pour la photo ci dessous, les nuages se fondent dans le décor!

65642_304661822999756_1642383347_n.jpg

Les nuages bleus prennent de l'altitude et sont encore disponible dans ma boutique en ligne

cloud-felt-kawaii.jpg
Fait main avec une mousse de rembourrage.

nuage-kawaii.jpg

Merci pour vos commentaires ♥

J'en profite pour vous informer d'un petit jeu chez Las ninas , pour gagner une ravissante paire de boucles d'oreilles "losange", pour participer direction son blog : cliquez ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes créations sont toujours originales, je les apprécie beaucoup. de belles réalisations en effet pour ces défis, j'aime cette idée de se lancer dans une interprétation d'un thème que l'on n'a pas<br /> choisi. si cela te tente, j'expose à partir de samedi à benquet à coté de mont-de-marsan jusqu'au 15 juin. bises. celine
Répondre
M
une idée originale, et surtout un beau ciel bleu que j'envie beaucoup....douce journée
Répondre
C
Ma belle, ma douce et tendre,<br /> <br /> Un immense merci pour ta petite commande en mes lieux!<br /> Je te présente mes excuses d'avoir réagi si tard, je n'étais pas sur le pc depuis trois jours et plus.<br /> <br /> Je prépare ton petit colis ce soir et te le fais parvenir très vite.<br /> <br /> Merci merci merci!<br /> <br /> GRos gros bisous fous!
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma chère créacora!!! Tu fais de si jolies créations alors moi je craque!!! ♥<br /> <br /> <br /> Il me tarde de le mettre au poignet!!!! hi hi!!! merci à toi gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Miss Cherry! ^^<br /> <br /> On ne rivalise plus... D'ailleurs, jamais nous n'avions tenté de nous aventurer, au risque de glisser et blesser, sur cette voie! ;)<br /> Les nuages cerisiens sont plus que les bienvenus au sein de la tribu des doudous : WELCOME! =) Do you want drink tea with we? ^^<br /> J'apprécie les ajouts et détails ; le travail de Cerise est si minutieux, appliqué.<br /> N'oublie pas que si tu as besoin et souhait de faire communiquer ta vocation, n'hésite pas à nous solliciter. Toutefois, peut-être l'auras-tu constaté, notre présence manque au sein de la<br /> blogosphère, sur le réseau. L'accès à internet n'est pas mis à notre disposition ; tu as connu cela. On attend et fait attendre. :/<br /> Malgré cela, en dehors nous tentons de nous activer, reprendre, rattraper... ;)<br /> A bientôt donc ; plus tard que jamais!<br /> <br /> Bon dimanche et appréciables jours à venir, Fruit Créatif! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Hello dear AnB!!!<br /> <br /> <br /> Contente de lire ce beau message!!! merci pour tes encouragements qui font du bien et redonnent la motivation de créer!<br /> <br /> <br /> Ravie de voir que les ptits nuages te plaisent et je veux bien partager une cup of tea with you!!!! ♥<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'accès internet, je comprends tout à fait et c'est plutôt des nuages orageux qu'il te faudrait pour montrer ton agacement!!! Bon courage et j'espère que ça va vite<br /> s'arranger!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
so cute !!! you're very "douée de tes mains" !!!!<br /> big kiss !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ma Gégette!!! ça me fait toujours autant plaisir de lire de si gentils mots!   big kiss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa comme tout !! Biosus
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est une mauvaise idée de créer des nuages, on en a largement assez !!!!!!!!!!!! tu devrais plutôt te lancer dans la fabrication de soleil !!!! lol<br /> Gros bisous Cerisette !
Répondre
C
<br /> <br /> Il vaut mieux s'y habituer, ils ont décidé de s'installer dans le ciel de mai!!! désolée kocotte!!!  hi hi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore des créas tout à fait originales, j'adore. bises. celine
Répondre
S
Ils sont superbes tes nuages et très colorés, bravo :)<br /> Bisous et bonne semaine :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, contente qu'ils te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
dans l'air du temps!!<br /> adorables<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci manu ♥<br /> <br /> <br /> <br />