Rainbow et la fée des aiguilles

Publié le par cerisesurlepinceau

Doudou lapin rainbow a fait la connaissance de sa nouvelle famille chez Dana et comme tous les doudous il a déjà eu un coup de coeur pour  la fée des aiguilles!

dana.jpg

Et l'amour ça donne des ailes mais j'en dit pas plus et vous laisse découvrir la suite en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci pour l'article et le petit lien ! c'est dommage la photo ne rend pas très bien ! la prochaine fois je te la mettrai dispo sur mon facebook (peut-être sera-t-elle de meilleure qualité !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir! la prochaine on fera comme tu dis, c'est vai que ça rendait pas très bien, mais le but était de mieux les voir sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est beau l'amour!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis toutes tes petites créas en feutrines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma glauqueuse tu vas bien? Encore une fois j'adore suivre les aventures de tes doudous ;) et bientot quand mon appareil sera moins capricieux lol tu aura les histoires de mes deux petits<br /> adoptés je te fais de gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me tarde de voir tes histoires, on risque de bien rigoler encore une fois! passes une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci à toi de nous faire partager ces petites histoires de coeurs. finalement de feutrine en aiguille tu viens d'ouvrir une agence matrimoniale.!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison je vais faire agence matrimoniale des doudous!!! ça sera marrant!<br /> <br /> <br /> <br />