Résultat du jeu des un an de Cerise

Publié le par Cerise sur le pinceau

Le tirage tant attendu vient de tomber!!!

Je tiens à vous remercier d'y avoir participer!

J'ai beaucoup aimé vos idées de doudous!

Et en vu du nombre de participantes il y aura non pas une, non pas deux mais bien trois gagnantes!

C'est doudou cerisette qui s'est jetée dans le pot pour tirer au sort les papiers gagnants!

Après avoir mangé sa glace!!! ça fait durer le suspence!

IMAG0955.jpg

Et le premier doudou qui sera réalisé sera celui du Pays des 36000 volontés! 

IMAG0957.jpg

Le deuxième sera pour Martine et les petits liens!

IMAG0956.jpg

 Et pour le troisième papier, Cerisette s'est jetée dans le pot!!!

Et c'est A Never Been qui aura le doudou de ses rêves!

IMAG0960.jpg 

Bravo aux chanceuses!!!

Et merci aux participantes d'avoir joué le jeu!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Zut, zut et encore zut !!!!<br /> Un gros bisou à Cerisette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations aux gagnantes<br /> il ne te reste plus qu'à travailler maintenant!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'as raison je m'y suis mise, ça avance, ça avance!!!! les photos avant la fin de la semaine promis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aujourd'hui je suis contente, car je vais profiter de ces deux jours pour me reposer en amoureux. Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou !<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> demain on découvre le joli village de Zalapie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'en doudoute pas ;o)<br /> Ils seront parfaits petite Cerise tes petits doudous, pleins de tendresse et de personnalité, comme toujours !<br /> <br /> Belle et douce soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!!! merci créacora pour tes encouragements!!!! déjà 2 sur 3 de réalisés!!!! les photos bientôt! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hourra ! Bravo les copinautes!<br /> Que vos rêves doudoutés soient exaucés !!!<br /> Gros bisous à Cerisette pour sa main innocente et à Cerise l'artiste douée et douce des doudous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est beau cette phrase "que vos rêves doudoutés soient exaucés"!!!! j'espère qu'ils seront à la hauteur de leurs attentes! merci Créacora, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux trois chanceuses et aux trois magnifiques doudous qui vont bientôt venir au monde! J'ai hâte de voir le défilé avant leur départ pour des bras chaleureux! Encore merci Cerise pour ce<br /> super concours et ces deux chances supplémentaires que tu nous as offertes à toutes de réaliser un rêve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil com Loussa! j'aurai aimé faire plaisir à toutes les participantes et je mettrai des jeux de temps en temps pour pouvoir retenter votre chance! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations aux gagnantes !!!!! Et félicitations à Cerise pour son année de blog..... Encore merci pour ce concours super sympa.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton enthousiasme! de nouveaux jeux seront mis en place prochainement!  belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Waouw !!!!! je rentre de vacances, reposée, pleine de punch, et là... un petit mot de cerise : j'ai GAGNE !!!!!!!!! je crois que je vais arrêter de dire que je gagne jamais parce que là, ça change<br /> ! Alors donc, ma petite cerise tu vas vraiment nous faire le doudou tel qu'on la décrit ????? quel défi !! je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI MERCI MILLE FOIS !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je suis trop contente de te faire plaisir!!! et oui ça va vraiment être le doudou de vos rêves façon cerise sur le pinceau!!! il faudra que tu m'envois ton adresse par mail a jny-creation@live.fr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe! Bravo aux gagnantes! J'ai hâte de découvrir le doudou rêvé de A never been!! Bisous Cerise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mlle Pâquerette! je vais les faire dans l'odre du tirage, il va falloir patienter un peu avant de les découvrir!!! quel challenge!!! mdr!<br /> <br /> <br /> <br />