Tableau "lilly"

Publié le par cerisesurlepinceau

lillyHome déco, peinture acrylique et serviettage sont les techniques que j'ai utilisé pour réaliser ce tableau. Dans les tons rouges, oranges et jaunes avec des motifs de couleurs noirs.  Un style un peu abstrait et des couleurs qui se mélangent.        

 

Toile sur châssis 30 x 24       

 

Retrouvez ce tableau dans ma boutique cliquez ici                                           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On dirait vraiment Lilly,tu as beaucoup de talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les couleurs qui se mélangent et qui se complétent ! Super le cat, j'adore ces animaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu sur ton blog que t'aimes les chats!!! moi aussi je suis fan de ma lilly!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut...bravo pour le mariage du serviettage et de la peinture, le résultat est réussi et original, encore bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci!!! on va pouvoir se donner des conseils dans le monde du serviettage!!! <br /> <br /> <br /> <br />