Tableau "Salamandre"

Publié le par cerisesurlepinceau

la salamandre

Tableau home déco, peinture acrylique et serviettage.

Toujours dans le même style ethnique et coloré, ce tableau se marie très bien avec les deux autres affichés précédemment.

On retrouve les couleurs chaudes au centre, et plus de teintes foncées en haut et en bas.

Des rectangles apportent un contraste de couleurs et la salamandre une curiosité.

 

 

Toile sur châssis  60 x 20

 

Retrouvez ce tableau dans ma boutique cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BJR.Et bravo pour le beau travail...J'airais une question ,j'ai une lune en bois avec escalier et j,aimerais savoir quelle couleurs peinturee la lune svp. si c,est possible de me renseigner ca<br /> serait tres apprecier merci bcp a L,avance Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! cette lune est posée sur quel support? parce que je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler. La couleur dépendra de celle du fond.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut...que d'imagination..super aussi ce tableau, original et très joli..Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! j'ai été voir ton blog, il est super! ca donne pleins d'idées!<br /> <br /> <br /> <br />