Un dimanche entre amie

Publié le par cerisesurlepinceau

J'ai passé une très belle journée avec Cannelle.

On s'est promené le long de la plage, les doudous chats Téo et Cerisette voulaient  faire des châteaux de sables.

BD-des-doudous-a-la-plage.jpg

Regardez ce qu'elle m'a offert, un magnifique plateau pyrogravé dont elle a le secret.

Il est superbe, il a pleins de petits détails, un travail de fourmis pour un résultat magnifique.

 plateau-pyrogravure.jpg

Mais c'est pas tout, elle m'a apporté du tissus et boîte pyrogravée avec un chat dessiné, je l'adore!

boite-pyrogravee.jpg

Un poisson s'était faufilé entre les les cadeaux!

poisson-feutrine.jpg

Il y avait aussi un  attrape rêves que j'ai déjà installé dans  la voiture, je vous le montrerai prochainement.

Vous pouvez retrouver ses merveilleuses créations dans sa boutiqueou par mail pour une création personnalisée.

N'hésitez pas à faire un  tour sur son blog pour découvrir son univers. cliquez ici

 

J'ai passé une très belle journée, ça m'a fait plaisir de te revoir! amitie-078.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dommage que je ne puisse lire le dialogue entre les deux doudous. L'écriture se fait trop petite pour nos yeux fatigués et visuellement assistés =$<br /> Toutefois, je constate de l'appréciation entre Téo et Cerisette. La St Valentin à tous temps pour les doudous ^^<br /> <br /> J'ai fait par le passé de la pyrogravure ; une activité fort plaisante.<br /> Je reconnais que le plateau est joliment décoré. Cependant, l'on ne m'en voudra pas de tenir une préférence pour la boîte décoré d'un félidé =)<br /> Je pense, lors d'une occasion prochaine, suivre le lien qui nous est proposé afin d'aller à la rencontre de cannelle afin d'y découvrir d'autres, me semble-t-il, merveilles.<br /> <br /> De Mag à Cerise et de Cerise à Cannelle.<br /> Un parcours à la fois magique, sucré et épicé =) Gourmand tout cela !<br /> <br /> Je te fais savoir Cerise que tu es désormais officiellement comprise dans nos allées. Pour toi ce sera "Prends le temps chez Cerise...".<br /> <br /> Que ces soirée et nuit te soient paisibles.<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "prends le temps chez Cerise" merci, je suis honorée!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est un parcours gourmand et n'hesites pas à découvrir l'univers de Cannelle qui est ma meilleure amie dans la vraie vie et tu trouveras sur son blog un univers riche et<br /> varié.  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires et tes encouragements qui me vont droit au coeur. Passes une belle soirée à très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai compris 3 secondes après avoir publié mon com.....suis toujours autant à la masse moi!!!!<br /> Miss Piou te bise !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pourquoi le chateau de sable vous fait penser à moi???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce qu'on en avait parlé sur Fb! lol!  petite image pour Miss Piou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout est magnifique, bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est-ce qu'ils ont pu se baigner...?.....passe un douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non c'est des frileux les doudous chats!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma glauqueuse tu vas bien? Encore une fois tu as ete bien gaté ;) ah tu es comme moi tu aimes les chats hein sa se voit<br /> Pour le suspence j'ai hate aussi normalement je reçois mes fournitures dans la semaine si tout vas bien donc va falloir etre un tout petit peu patiente lol meme moi j'ai hate remarque lol<br /> gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eh bien que de jolies choses, et vous avez passé en plus un bon week-end. que demandez de plus ? Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis! lol! ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta façon de raconter la journée !<br /> vous vous êtes bien gâtées les filles et vous avez eu bien raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamita! c'est vrai qu'on s'est bien gatée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe la mise en scène des Doudous et bravo pour les créas de ton amie !<br /> L'amitié c'est merveilleux, je suis d'accord.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on s'est bien amusée à faire la bd des doudous!!! merci pour tes messages! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous n'avons pas de plage, mais nous avons quand même le soleil, mais un peu fatiguée, je préfère rester au chaud....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre