Un doudou star chez Mlle Pâquerette

Publié le par Cerise sur le pinceau

 Des étoiles pour une fleur, voilà le début d'une jolie histoire chez Mlle Pâquerette.

Cette semaine doudou star est parti rejoindre sa nouvelle famille et a été bien accueilli au milieu de toutes ces fleurs!!!

doudou-star.jpg

Ce doudou va voir la vie en rose et  va être bien heureux au milieu des jolies créations de Mademoiselle Pâquerette dont je vous invite à découvrir son univers romantique et pleins d'idées créatives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout rose tout mimi<br /> belle journée :)<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> faudrait demander à mon mari, c'est lui qui porte le sac à dos LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aaaah ! Ravie de voir que cette petite merveille est bien arrivée ! Son frère aussi !! =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c'est vrai que tu as son frère!!! chacun de son coté!!! hi hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle va très bien avec sa nouvelle propriétaire elles sont dans le ton toutes les deux tout en douceur. beau travail. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison elles se sont bien trouvé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que l'on aura une assez belle journée, mais ça change tellement vite, passe un doux mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, je te souhaite un bon mardi**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un doudou très bling_bling qui brille de partou ! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> doudou bling bling j'adore ce nom!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah, la chance qu'elle a Miss Pâquerette, trop beau, ce doudou, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour décembre je vais essayer de venir te voir pour 1 ptit cadeau c'est trop beau ce que tu fait!!!!! je vais avoir une tite maison a décorer je verrai bien deux matou en embrases de rideaux pour<br /> ma fifille ..... affaire a suivre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil de dire ça!!! ça laisse le temps d'y reflechir!!! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense qu'elle a été super heureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais visiter la maison de Melle Pâquerette de ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas y decouvrir des merveilles! bisou<br /> <br /> <br /> <br />