Une coccinelle sur une fleur

Publié le par cerisesurlepinceau

Les fleurs c'est tendance, facile à realiser et parfait pour accessoiriser sa tenue ou son sac!

fleur-en-tissu.jpg

 

Pour en faire une, suivez le tuto en cliquant ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est vraiment magnifique !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, beaucoup...!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau et puis les coccinelles ça porte bonheur. bonne idée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci t'es gentille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette jolie fleur et les couleurs sont top!Merci pour le tuto!ça me donne envie de me lancer!!Bonne soirée.Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que tu aimes, tu peux te lancer c'est facile à realiser!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> woua!!! jolie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce n'est pas mon style mais j'avoue que c'est trés jolie :) je le vois bien sur une petite fille, je sais pas pourquoi lol<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!  bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon en effet pour agrémenter une tenue. bises et bon dimanche. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli blog!<br /> Je viens de chez Magsam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! je vais de ce pas faire un tour chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma glaqueuse comment vas tu?<br /> Je passe en vitesse j'ai du sommeil a rattraper pour une fois lol en tout cas toujours d'aussi jolie creéations tu ne cessera de m'etonner ;)<br /> je te fais de gros bisous douce nuit a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es adorable! merci ma tite magsam! bon dimanche gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est tout mignon ta cocce...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />