Anniblog! 3 ans déjà!!!

Publié le par Cerise sur le pinceau

Le 12 juillet, le blog de Cerise sur le pinceau aura 3 ans! 

 Quand je pense qu'il y a 3 ans, je suis resté un long moment devant cette page blanche et jamais j'aurai cru que cette aventure bloguesque m'apporte autant de belles choses et de belles rencontres!

C'est pourquoi, je prends le temps aujourd'hui pour vous dire MERCI!

Merci pour vos fidèles visites, pour vos commentaires qui me font rougir de plaisir, pour vos échanges...

Merci pour vos belles rencontres et découvertes, je pense particulièrement à celles qui me suivent depuis le début et qui m'ont encouragé à continuer et à me lancer . Je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux lecteurs et je suis ravie de partager avec vous un petit bout de mon univers créatif! 

 

Ce blog et surtout vos encouragements m'ont donné l'élan nécessaire pour me lancer dans la nouvelle aventure des marchés. J'ai commencé par les marchés de Noël en décembre dernier qui m'ont aussi permis de faire de belles rencontres de créateurs et créatrices et de recevoir des avis positifs. Cet été, je serai sur les marchés nocturnes de Biarritz et j'espère peut-être vous rencontrer en vrai!!!! 

 

Pour fêter ces 3 ans, je vous propose un petit jeu pour tenter de remporter un cadeau surprise 100% fait main!!!

Pour participer ils suffit de me laisser un commentaire sous cet article et le tirage au sort aura lieu le 31 juillet 2013.

Pour augmenter vos chances vous pouvez aussi partager ce jeu sur vos blogs et/ou sur facebook. 

N'hésitez pas à me suivre via la newsletter et à aimer ma page fb Cerisesurlepinceau!!

Bonne chance

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh honte à moi!je viens juste de voir ton anniblog!!<br /> Alors bon anniblog!!!:-) Je suis très heureuse de t'avoir rencontré à travers la blogosphère!tu es une créatrice très talentueuse et je te souhaite encore plus de belles aventures!Je participe avec<br /> plaisir et je partage sur facebook (sur ma page et sur mon mur!)Bisous ma jolie cerise!
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimi!!! pas de honte, je suis moi même pas mal absente sur la blogoshère cet été!! c'es avec plaisir que je note ta participation!  Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance par<br /> le biais de nos blogs et de continuer de se suivre depuis un bon bout de temps maintenant!!! ♥ merci pour le partage! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yeah, joyeux anniblog et longue vie à lui!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère mlle pâquerette que j'adore!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux anni' blog à miss Cerise et longue vie à son blog si joli et si gai !! BRAVO et à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil message, c'est trop gentil!!! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniblog et je trouve ton blog superbe je viens de le découvrir et il me plait beaucoup je te souhaite de très belles années a ce superbe blog ,je veux bien participer a ton anniblog sublime le<br /> cadeau bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil message, je prends note de ta participation! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je participes avec plaisir ,et surtout je découvre ce joli blog !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est adoable!!! je note ta participation, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Ouf je pensais avoir loupé la date mais c'est avec joie que je vois que ce n'est pas trop tard, je participe avec plaisir ! Je mets un article sur mon blog. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est trop gentil!! c'est moi qui suis en retard pour le tirage au sort alors pas de soucis je prends en compte ta participation! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et hop, une cerise de plus sur le gâteau !!!<br /> belle continuation ...
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
je participe avec plaisir... sait-on jamais !!! et je vais aussi, de ce clic, sur FB...
Répondre
C
<br /> <br /> merci, participation validée! belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
MOI aussi je joue !!! joyeux anniv'blog ;-D<br /> Je relaie bien vite...
Répondre
C
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> Je note ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la la !!! dejà 3 ans que le temps passe vite !!! merci aussi à toi de nous émerveiller avec tes créations aussi diverses que variées !!! alors permet moi de souhaiter à ton aventure un bon<br /> anniversaire et te suivre encore pendant de longues années !!!! bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Sylvie!!! oui ça passe vite et ça fait un moment qu'on se suit!!! J'en profite pour te remercier de tes fidèles, adorables et rigolos commentaires. Je suis ravie d'avoir<br /> pu te connaître et d'avoir partager quelques instants de nos vies à travers nos blogs!!! je prends note de ta participation et t'envoie de gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />