Des cocottes zébrées

Publié le par Cerise sur le pinceau

Après avoir vu la blogueuse Kocotte adopter et raconter la vie de ses nouvelles cocottes de compagnie, j'ai voulu créer des cocottes de canapé!!!

cocottes-de-canape.jpg

Des coussins en forme de poule, en tenues zébrées, qui s'assoient partout!
Tissu en fausse fourrure toute douce à motifs zébrés et des détails en feutrine colorée.
De grands yeux expressifs en feutrine à paillettes.
Des pattes en rubans.
Elles se posent partout et surtout sur le canapé!!!

textiles-et-tapis-coussin-poule-zebree-4336197-coussin-coco.jpg

A retrouver le dimanche 7 juillet au marché des allées des artistes,

Situé  à l'ombre des chênes, aux allées de Morlaas, à Pau de 10h à 18h.

80-exposants-ont-participe-a-la-premiere-edition-en-2009-c_.jpg

 

 

Merci pour vos messages ♥

Publié dans Coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bnsoir Cerise. Ces cocottes sont très décoratives...
Répondre
C
<br /> <br /> merci ravie que ça te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais que de bonnes idées, j'espère que ta journée à Pau se passera bien..bon dimanche
Répondre
I
elles sont super chouettes et en plus elles ne volent pas!!!! bizoux
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est des princesses poulettes!!! lol!!! bon week end bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kot Kot Kodaaaak! J'adore tes nouveaux doudoux coussins ma belle! Plus beaux et rigolos les uns que les autres! Continue à coudre de jolies bêbêtes si sympas! Gros gros poutoux!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil message cocottecora!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adhère et apprécie donc le détournement... Des plumes au motif zébré pour une Cocotte, c'est joliment original ; les poulettes ne manquent pas de charme! ;D<br /> Puis, remarquons et félicitons les soins et détails attribués au cours de la confection ; tant de minutie pour un résultat assurément positif! Elles aussi, les douillettes cocottes, seront trouver<br /> place au sein d'un confortable poulailler. :)<br /> BRAVO Fruit Créatif! Je t'encourage, sincèrement, grandement à persévérer.<br /> <br /> Au plaisir, Cerise ; puis, nos salutations aux doudous et Miaoumoiselle Lilly. :)
Répondre
C
<br /> <br /> 1000 mercis AnB!!! Je suis trop contente de lire ton enthousiasme pour ces cocottes de luxe!!!!<br /> <br /> <br /> Tes encouragements me vont droit au coeur et ma démotivation de ces derniers temps ne peut que s'arranger avec ton gentil message!<br /> <br /> <br /> Au plaisir ma chère copinaute<br /> <br /> <br /> <br />
T
bah je me répète mais j'adore ! c'est décalé et trop mignon ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ça te plaise et merci pour ton avis!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je souhaite que vous ayez beau temps.....douce journée à toi
Répondre
L
Elles sont géniales, bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci la fouine crochette, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours craquantes les cocottes<br /> bises cerise
Répondre
C
<br /> <br /> merci manu, ça me fait plaisir!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
si rien n'arrive d'ici là, j'essayerai de passer à ce marché des artistes. bravo pour ces poules zébrées, elles sont bien originales. bises. celine
Répondre
C
<br /> <br /> oh super!!!! merci pour tes gentils mots!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />