Aquarelle la mer et les rochers

Publié le par cerisesurlepinceau

Petite aquarelle qui rappelle les vacances avec les rochers et l'eau turquoise.

aquarelle-mer-turquoise.JPG

Passez un bon week end!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah, ben flute....alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah c'est pas grave ça y ressemble aussi! lol bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sur la côte d'azur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là j'ai voulu représenter un coin de Bretagne, comme quoi il ya beaucoup d'endroits qui se ressemblent!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que ça me fait penser à chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, et c'est dans quelle région que tu es? pour voir si ça colle à l'aquarelle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce paysage donne envie de plonger dans la mer ! attention aux rochers... il faut y aller prudemment, descendre le rocher en se tenant bien et se laisser glisser dans l'eau au bas de la descente ...<br /> mais je m'égare .... tant cette aquarelle est évocatrice ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci encore pour cette gentille attention! je t'invite à descendre avec moi et à plonger dans l'eau turquoise! passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle aquarelle qui donne envie de repartir en vacances.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et merci de ta visite! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aile beaucoup !! Bon fin de dimanche !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> L'endroit est parfait pour mon week end............bon week end. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as pris le maillot et la serviette?? lol! bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joli souvenir de vacances. bon samedi. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai!!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />