Bocaux de souvenirs de vacances

Publié le par cerisesurlepinceau

Et oui, l'été est fini, les journées raccourcissent, le soleil se fait plus rare mais les souvenirs restent!

Pour se rappeler de ces doux moments de farniente, de chaleur, de beaux paysages... je vous propose un petit atelier décoration.

Placez vos beaux souvenirs de vacances dans ces jolies bocaux.

pots de sable 

Pour les fabriquer il vous faut des petit bocaux acheté chez Casa ou ailleurs, du sable ramené de vos différents endroits préférés, des coquillages, des pierres, des perles, des cordons, des rubans, des petites étiquettes en bois, de la peinture pour verre...

fournitures.JPG

  • Coller des coquillages et des pierres sur le bouchon
  • remplir les pots de sable
  • décorer les pots avec des motifs liés à la mer (étoiles de mer, vague...)
  • attacher des coquillages au ruban et les étiquettes
  • pour faire l'étoile de mer en perle : il vous faut des perles de rocailles et le tuto de l'étoile de mer

bocaux de souvenirs-copie-1

Il ne reste plus qu'à les mettre sur une étagère ou comme moi devant mon petit aquarium!!!

Publié dans Tutos - DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très bonne idée, moi qui vient de déménager avec des tonnes de sable de toute la caraibes, je vais en faire des bocaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que l'idée te soit utile!!! j'aimerai voir ça quand tu l'auras fait! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es visiteuse de plages !!!???<br /> Très sympa ton idée !<br /> Bonne soirée JNY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'avoue j'aime bien passer mes week end sur la plage...! bonne soirée à toi aussi à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton idée !!! C'est original !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! quand on les voit ça fait penser à de jolis moments passés!!! bonne journée creative, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très jolie idée. J'y penserais pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! merci de ta visite!!! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drôlement mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle idée que de mettre du sable dans les pots.. moi j'y mets des petits coquillages ou des petits galets.. Histoire de garder un peu d'été dans la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne idée les galets!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très originale cette idée, un grand merci et bon lundi .celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir!!! bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Non mais l'été n'est pas fini........trés sympa ces pots souvenirs de plage. Trés réussi. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! c'est la nostalgie de la rentrée!!!<br /> <br /> <br /> <br />