Des bracelets pour tous les goûts

Publié le par Cerise sur le pinceau

En ce début de printemps les tenues s'allègent et les poignets se découvrent.

Il est temps de sortir les bracelets.

Du liberty, de jolis coloris et  de la dentelle pour être la plus belle!!!!

Faites vos choix en fonction de votre style :

  • Romantique avec ces bracelets en dentelle accompagnés de papillons :

bracelet-dentelle-et-papillon-.jpg

  • L'esprit rock avec ce bracelet en ruban et sa petite étoile :

bracelet-esprit-rock-1184444-bracelet-ruban-punk-b36dd_big.jpg

  • Gourmande avec ce bracelet coloré et son bonbon rose en fimo :

bracelet-bollywwood-943b4_big.jpg

  • Ou une envie liberty avec ces bracelets en rubans à motifs fleuris ou cerises, complétés d'une jolie breloque :

bracelet-l-air-printanier-1184408-bracelet-fleur-fd4a4_big.jpg

Fermoirs réglables en métal argenté.
Modèle unique, fait main

A retrouver dans ma boutique cliquez ici

Quel style préférez vous??

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime baeucoup les bracelets dentelles ! Justement, j'écris un article sur les bijoux en dentelle pour demain et j'aimerai utiliser ton image (en te citant évidemment^^). Si cela te dérange fais<br /> moi signe !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! pas de soucis pour l'image et avec plaisir même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma Cerise, tu me manques! Bisous!
Répondre
L
C'est très joli ce que tu fais, tous tes bracelets sont superbes, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci lilas, ravie que mon ptit univers te plaise, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop jolis tes bracelets, bises
Répondre
J
Très mimi tes kokeshis, et moi je préfère les dentelles, bises
Répondre
J
Ils sont magnifiques tes bracelets; bisous
Répondre
C
Je les trouve sublimes tous, vraiment beaux!<br /> Je porterais moins le rock, la rebelle en moi sommeille plus maintenant!<br /> Bravo Cerise!!! Bisous tout doux!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère Créacora romantique alors!!!! bisou à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahoo!trop jolis ces petits bracelets!!moi qui suis fan des dentelles je craque complètement pour le premier!mais les autres sont aussi vraiment très mignons!parfaits pour l'été!Plein de Bisous et<br /> belle journée ensoleillée!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mimi!!!! t'es adorable!!!! la dentelle est à la mode cet été, ça tombe bien!!! belle journée aussi bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Fruit Créatif,<br /> <br /> Mon weekend s'est agréablement passé. Hier, je fus conviée à me rendre à une exposition de sculptures et peintures. Certaines oeuvres avaient su captiver mon attention... Hélas ! il y avait<br /> insuffisamment à voir :/<br /> Je savais que tu allais être à nouveau sur le départ et il semblerait que ce même soit pour prochainement. J'espère qu'en temps voulu, tu songeras à nous en tenir informée ainsi, que par la suite,<br /> nous communiquer tes nouvelles coordonnées :) Toutefois, mon souhait n'est pas obligation ;)<br /> <br /> Désormais, de ce clic, je vais aux nouvelles des doudous... ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ah je vois que tu as passé un beau week end enrichissant!!! j'aime aussi aller à des expositions et découvrir l'univers du créateur! Je te tiendrai au courant de la suite et pas de soucis<br /> pour l'adresse!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
oh sont superbes tous ces bracelets. bravo bravo. bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie, ça me fait plaisir! ♥<br /> <br /> <br /> <br />