doudou chat en musique

Publié le par Cerise sur le pinceau

Les chats aussi aiment la musique!

La preuve avec cette petite star rose personnalisée pour accompagner une artiste.

doudou-chat-musique.jpg

Réalisé en feutrine rose et tissu style burberry rose.

Fait à la main avec une mousse de rembourrage et des moustaches en nylon.

Des grands yeux en boutons et des notes de musique dans le dos personnalisées avec un prénom.

Et vous aimez vous la musique???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mignon j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bises et bon week-end. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou il est vraiment super ce doudou !!<br /> j'adore la musique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claire contente que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui, très beau ton chat musicien et on s'y connait chez moi dans la musique, tout le monde joue d'un instrument, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jad!!! vous allez pouvoir faire un orchestre!!! hi hi!!! bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'apprécie la musique. Beaucoup et de presque, puisque certains plus que d'autres, tous genres ; selon les humeur et contexte, et tenant une préférence pour le Rock.<br /> Et Cerise, apprécie-t-elle la musique ? ... Probablement ! De plus, cette même semble bien et bien l'inspirer ;)<br /> <br /> Que le weekend va en sa continuité s'il t'est appréciable :)<br /> <br /> A bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue au club AnB,  le rock j'adore ça!!! le weeke end est passé dans les cartons et j'espere que ça va vite passer pour emmenager dans le nouveau logement!!! et toi tu es bien<br /> occupée??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon WE dans les cartons , je suppose !<br /> Bisous JNY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu suppose bien Martine!!! hi hi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est tout doux, tout rose, un vrai petit bonheur. bises et bon samedi. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super trouvaille !l'idée de personnalisé avec le nom ! bon moi le rose c'est pas ma tasse de thé ! mais pauline oui ! bizzzzz cerisette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci catart il en faut pour tous les gouts et la personnalisation permet de faire un doudou encore plus unique!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je voulais répondre à ta news, mais je ne sais pas si on peut faire ça, alors je passe par les com.<br /> Bon courage pour le déménagement et à bientôt !!<br /> Bizous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kocotte c'est très gentil à toi!!!! à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh elle est trop belle elle fait son "chat badaba show" sa va swonguer dans le salon. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeah sylvie!!! le chat bababa show, bien trouvé!!!! allons danser!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />