jeux du mois de juin

Publié le par Cerise sur le pinceau

Jeu sur le blog de las ninas

de très beaux cadeaux à gagner :

cadeau-bracelet-liberty-collage.jpg

 Pour participer il suffit de laisser un message sur son blog sur cet article,.

Vous avez jusqu'au 30 juin 2011 minuit  

 


  

Jeu sur le blog des Pelotes d'LN

DSCF2707.jpg

Alors pour remporter cette parure vous avez jusqu'au 30 juin 2011

rdv sur le blog des pelotes d'Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou, apres des soucis internet suis de retour, bon samedi**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je te souhaite un bon vendredi !!<br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les liens, bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir!!! y'a plus qu'à s'inscrire et attendre!!! hi hi!bon week end aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Cerise, me suis déjà inscrite au jeu d LN, je vais essayer celui de Las ninas, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée, tu verras les jolies creations qu'elle fait en même temps!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces infos. bises et bon vendredi. celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup passe une très bonne journée en ce vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien la Cerisette !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce que tu le vaux bien tite pelote!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou et merci beaucoup pour la pub !!!<br /> Bonne chance à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir!!!! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma glauqueuse j'espere que tu vas le gagner ce joli lot il ira bien avec tes yeux vu qu'on a la meme couleurs ;) gros bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'as raison j'ai plus de tête!!!!!alouette!!!!<br /> bisous ma cerise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!! spéciale dédicace à ma gegette!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />