Jusqu'au bout!

Publié le par Cerise sur le pinceau

Oui, je vous le dis, jusqu'au bout ma machine à coudre sera allumée!!!

Entre deux cartons, je me détends à fabriquer des doudous et autres idées qui me passent par la tête.

Pour tout vous dire, il va me manquer mon petit atelier et vous aussi vous allez beaucoup me manquer ♥♥♥

Voici les photos de mon petit atelier avant de le démonter.

Vous pouvez piocher des idées de rangement et apercevoir quelques créations des copinautes que je garde près de moi!!!

atelier-couture.jpg

Et voici la commère du quartier, qui monte sur la machine pour regarder à la fenêtre!!!

575407_526351464093695_512547023_n.jpg

Je vous laisse en compagnie des deux derniers nés, réalisés en feutrine rouge et tissus à motifs. 

doudou-kawaii-ange.jpg

Des ailes d'ange dans le dos pour le premier et un salopette à fleurs et bretelles fluos pour le deuxième!

20130913_150006.jpg

A retrouver dans ma boutique en ligne

Profitez de 50% de réduction sur toutes mes créations avant fermeture de la boutique dans quelques jours!!! 

Vite vite on en profite!!!! Pour cela utiliser le code KDO à inserer dans votre commande sous votre adresse de livraison! 

Fermeture de la boutique car nouveau projet à découvrir sur mon nouveau blog : Envie d'Asie!!!

Merci pour celles qui m'ont déjà rejoint sur mon nouveau blog 

Bon weekend  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma cerisette, je te fais des méga gros bisous, je viens d'ouvrir ton paquet et je suis hyper méga comblée !!! Punaise un bracelet à mon nom quoi ! J'ai trop de chance de te connaître !!!!!!!!!!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Gros gros bisous qui t'étouffent presque !
Répondre
C
<br /> <br /> roh trop bien, je suis trop contente que ça te plaise!!!! moi aussi j'ai trop de la chance de te connaître, c'est sublime ce que tu m'as envoyé et réalisé!!! je suis éblouie!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma créacora!!!! gros bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bien rangé ton atelier !!! Et bravo pour ces réalisations entre les cartons ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui oligée pour la photo!!! hi hi!!! puis je garderai un souvenir!!!! merci pour  tes messages las ninas, bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci beaucoup cerise pour ton joli colis, j'aime beaucoup !<br /> j'espère qu'à ton retour tu feras encore de jolies créations et que j'aurais un peu plus d'argent dans mon porte monnaie pour passer commande ! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais je ne savais pas que c'était toi, si j'avais su j'aurai ajouté d'autres surprises!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette commande alors et je suis ravie que mes petites créas te plaisent!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh dis elle trop bien là perchée !<br /> <br /> Yeah le petit atelier de Cerisette avec toutes ces belles choses ! Dis, il est toujours tout beau bien rangé comme ça ton coin créa? Avoue! On veut tout savoir !!!<br /> <br /> Je suis admirative quant à votre beau projet, vraiment bravo !!! Et puis ben beaucoup d'amour à vous deux !!!<br /> <br /> Ros ro' poutounets !
Répondre
C
<br /> <br /> euh obligée de le ranger pour faire la photo car quand je sors tous les tissus y'en a partout et même par terre, vaut mieux pas voir ça!!!! mdr!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie créacora pour tes gentils messages, ça fait chaud au coeur ♥ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore ton atelier !!! bisous ma cerise !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chouette Gégette, moi aussi je l'aimais bien!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu déménage!!!!!<br /> Sissi
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je pars faire un road trip en Asie, j'en parle plus sur mon nouveau blog sur lequel tu peux me suivre http://envie-dasie.blogspot.fr bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
dis donc toi t'es trop forte !!!! arrivez à faire rentrer un hippo dans un sac à dos ...... hihihihi !!!! heuuuu réaction longue due encore au effet de l'anesthésie !!!! mdr mdr<br /> mouaaaaaaaaa !!!
Répondre
C
<br /> <br /> miss hippo a bu de la potion d'alice au pays des merveilles pour venir avec moi!!!! mdr!!! Dis donc t'en prends pas un peu trop de la potion anesthesiante toi d'abord!!!! hihihi!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Non je penses pas encore aller à Pau avant 2014 snif !<br /> On se verra l'année prochaine, et puis tu aura plein de choses à me raconter!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ma belle!!! heureusement qu'il y a internet!!!! Je vais remettre skype en route aussi, on pourra discuter et je te monterai ce que je vois en direct!!! hi hi!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu vas nous manquer ma tite Cerise! N'oublie pas de m'envoyé une petite carte d'un endroit magique que tu auras découvert !<br /> <br /> Je suis sure que Lily va très bien s'adapter chez la maman d'Oliv. Je sais a quel point tu l'aime ta louloute, et quand vous reviendrez elle vous ferra la fête! hihihi<br /> <br /> A très vite et encore une fois profitez en un max!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh ma noko cherry!!!! pas de soucis je penserai bien à toi la bas!!! puis tu me suivras aussi sur le nouveau blog!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas encore demain la veille qu'on se reverra, à moins que tu descendes sur Pau au mois d'octobre?  T'as raion elle va me manquer ma lilly d'amour qui dort avec moi toutes les nuits, je<br /> l'ai mal habitué!!! lol!!! gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
cela fait beaucoup de choses, mais bien classée c'est super<br /> Bizous
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison j'en ai du bazard!!!! lol!!! bizous<br /> <br /> <br /> <br />