Piments Basques

Publié le par Cerise sur le pinceau

Épicés et colorés, les piments sont de sortis avec ce beau soleil!

Trop craquants avec des expressions style kawaii.

Vous les avez aimé sur un précedent article en voici, ici, des verts et rouges avec des drapeaux et croix basques aux yeux.

piments-basques.jpg

Réalisés en feutrine verte et rouge.

Des yeux cousus, mobiles et des détails peints à la main avec une peinture spéciale textile.

Les couleurs du drapeau ou de la croix basque en feutrine sur les yeux.
Modèles uniques, avec une mousse de rembourrage et un ruban pour les suspendre partout (à un sac, des clefs...)

porte-cles-piment-doux-basque-3916585-piment-doux-jououet-d.jpg

A adopter dans ma boutique alittlemarket Gif animé piment, poivron

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que tu n'as pas de problème avec les inondations , ici il y a plein d'endroit où les maisons ont les pieds dans l'eau. bises. celine
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est l'horreur ce temps!!! par chance j'habite en hauteur et toi ça va? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, mes expos se terminent, cela se calme un peu avant les concours de peinture de l'été. bises. celine
Répondre
L
ils sont très jolis ! bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci mumu, c'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont sublimes ces petits piments et plein de peps, j'adore. bravo à toi. bises. celine
Répondre
C
Je dis qu'ils aussi beaux que piquants ces petits piments! Bisous mon adorée!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma pétillante créacora; bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super original!<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce matin un beau soleil est arrivée au dessus de la montagne, passe une douce journée
Répondre
S
ahhhhhh ben oui comment cela se fait il que doudou "espelette" n'integre la famille que maintenant ???? en tout cas murs ou pas ils sont superbes !!!! c'est un modèle issu de ta nouvelle collection<br /> automne pour mettre de la chaleur dans la maison !!!! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'as raison il a mit du temps à être créer!!! mais bon maintenant y'a plus qu'à voir s'il plait!! gros bisous sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
M
attention c'est piquant....mais très joli, douce journée à toi
Répondre
T
ils sont trop mimi ! et tu en fais aussi des guirlandes que tu suspends à la façade de ta maison ? ;)<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Titine, oui tu as raison, je les présente comme ça en plus! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />