merci les copinautes!!!

Publié le par Cerise sur le pinceau

Que de cadeaux dans ma boîte aux lettres cette semaine!!!

C'est la St Valentin avant l'heure, que du bonheur!

Merci à vous, merci de vos visites et de votre présence!

 ça fait toujours plaisir de pouvoir partager nos passions et échanger  nos créations!!!

Voici un petit apperçu de ces trésors!!!

A-never-been.jpg

Une très jolie carte avec des cerises et un gentil mot et une boîte toute ronde remplie de sucreries!!! miam!!!

Merci AnB!!!

jad-sourei.jpg

Une belle carte avec de jolis mots de la part de Jad! merci à toi!

IMAG1510.jpg

Et une petite poupée trop mignonne réalisée aux crochets!!

Merci La fouine crochette!

 

N'hésitez pas à leur rendre visite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chouette tous ces cadeaux des copines, je suis contente que ma modeste carte t'es plu, plein de bisous en cette journée de St Valentin, jad
Répondre
C
<br /> <br /> elle est super ta carte, j'ai adoré!!!! merci encore pour tes voeux! belle soirée Jad bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beaucoup d'amour ma douce Cerisette!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oh merci ma belle créacora!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waouw, trop sympa !! quelle gâtée !!
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui trop gatée!!! ça fait trop plaisir!!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est que tu les as mériter.....je te laisse les découvrir en privé.....passe un bon début de semaine
Répondre
L
Tu as bien été gâté ma cerise ! bisous
Répondre
L
Quel plaisir de découvrir dans sa boite aux lettres toutes ces attentions.<br /> Tu es très aimée et appréciée jolie Cerise !<br /> Bisous et calinous à qui tu sais .<br /> Violette
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait vraiment très plaisir de découvrir des surprises dans sa boîte aux lettres! toi aussi tu en reçois souvent! bon début de semaine violette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des petits présent tout simple, mais qui vienne du coeur bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore la fouine crochette!!! je suis admirative de ce que tu fais!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Cerise a don de mettre en valeur un peu :)<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner les présents qui t'étaient destinés ; plus encore à te les offrir et davantage en apprenant que ces mêmes, aussi modestes soient-ils, ont su te<br /> contenter.<br /> Puis, je suis ravie que d'autres ont su avoir une pensée, une attention, en aucune raison, juste dans le souhait de (te) faire plaisir.<br /> Tu es méritante !<br /> <br /> En espérant que ce weekend te fut agréable, Cerise, je te souhaite, désormais, de passer une agréable soirée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore AnB pour cette merveilleuse attention, ça m'a fait très très plaisir! J'adore la carte, elle est trop marrante et  tellement bien pensée!! merci encore! le week end fut agréable<br /> mais très froid et toi??? belle soirée à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien tu as été gâtée !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop gatée, c'est adorable!!! <br /> <br /> <br /> <br />