Des lapins en couleurs

Publié le par cerisesurlepinceau

En couleurs et en douceur!!!

Ces doudou lapin sont réalisés en polaire. 
Des paillettes à leurs yeux pour un regard malicieux! 

lapin-polaire.jpg

 

 Doudou chamallow rose à pois blancs et son collier en perles :

doudou-lapin-rose.jpg

 

et doudou lapin multicolore appelé rainbow par Gégette, découvrez son blog, ses humeurs, ses histoires et ses petits liens : cliquez ici

  lapin-multicolor.jpg  

A vos avis!!!

 

Retrouvez les dans ma boutique en solde en cliquant ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh un monde rempli de couleurs !<br /> géant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ce monde te plaise!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un faible pour Rainbow ;)<br /> Avec lui, nos journées s'en verraient colorées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu de couleurs et de douceur dans ce monde de brutes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Glauqueuse preferée tu vas bien? Oh oui je suis comme toi je commence des tas de dessins et je les finis petit a petit enfin en ce moment petite panne d'inspi sur les nouveaux j'espere<br /> que ça va pas durer en tout cas oui j'adore tes créa et j'ai flashé sur le panda et pas que lui mais surtout lui lol mais j'attend d'abord d'etre payé par mon blog si d'ici la il n'a pas ete<br /> acheté<br /> je te fais de gros bisous douce nuit a toi et bonne créa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ma fille adore les lapins et le rose (bien sûr !)<br /> et moi j'adore l'arc en ciel !<br /> hihihi !<br /> Bravo encore pour tes doudous qui sont tout simplement uniques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il  y en a pour tous les gouts comme ça! et du rose pour les filles!!! lol! merci ma tite Dana! bon dimanche bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end JNY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine bon week end à toi aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est parce que tu prépare paques que tu fais des lapins!!! ils sont extra<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour diversifier les animaux!!!  lol! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Glauqueuse preférée tu vas bien? Oh j'adore tu dechire grave tes doudou sont de plus en plus geniaux tu as une imagination debordante je suis grave fan de ce que tu fais d'ailleurs je<br /> vais aller de ce pas te laisser une eval tu as vu que je t'avais dis que je m'appelais madame pas de tete lol<br /> En tout cas ton histoire est formidable aussi surtout que vous soyez devenu amis c'est genial je trouve<br /> je te souhaite une belle et douce nuit j'ai hate de voir tes prochaines meirveilles ;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah la la toi aussi tu as eu des jumeaux ???? arcenciel et rosabelle. tu es un génie créateur. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  on les a fait en meme temps!!! mdr!!!merci beaucoup! toujours aussi reussi ton choix de noms de doudous!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merrrrcccciiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous doux ces lapinous on a envie de les câliner ! Bonne idée la polaire avec le froid !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reponse des lapins : "le froid ne nous atteindra pas, on veut pas manger de carottes congelées"!! <br /> <br /> <br /> <br />