Doudous chats du dimanche

Publié le par cerisesurlepinceau

En ce dimanche je vous présente deux doudous chats de plus!!!!

doudous-chats.jpg

 Un chat rouge et son oeil rayé : Appelé Redcherry

doudou-rouge.jpg

 

Un chat blanc en salopette et ses paillettes : Blackwhite

doudou-blanc.jpg

Les petits noms des chats ont été donné par Sylvie et ses perles, la reine des inventions de noms de doudous!!!

 

Qu'en pensez vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou jennifer,ici la maman de christine!!!merci pour l'envoie rapide c'est super tes petits creations!!a plus bisous et le bonjour a ta famille!!ludwina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça a été très rapide pour une fois! Je suis contente que ça vous plaise. Il faudra   me laisser une évaluation sur ma boutique et valider la reception de votre commande.<br /> J'espère que toute la famille va bien?  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme d'habitude j adore !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ils sont beau tous les 2 !!! Demain je met une creation sur mon blog !! lol !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! à  enfin une creation, à force de regarder de livres ça doit te ddonner envie de t'y remettre! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop chou!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! bisous à toi et tit piou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le tournage a pris du retard.......sans commentaire !!! mais ça vient ça vient rhoooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah que dire de plus que je dis d'habitude !!! tellment chou !!! il va y en avoir des protagonistes !!! au train ou ça va on va pouvoir faire la vie des doudous saison 1, saison 2, saison<br /> 3.........!!!! j'ai une préférence pour le rouge ! (bah ouai ça m'arrive aussi !!) gros bisous ma cerise et excellente semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Série 1 épisode 4, ça tourne!!!!dailleurs en parlant de tournage elle est ou l'histoire d'amour de berlingot? il est parti en voyage avec lapinmidinette!!!??? les lapins faut pas compter sur eux,<br /> ils pensent qu'à ça!!! alalal...!!! vive la st valentin! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour si retrouver c'est mieux avec des noms, trés bon choix pour les p'tits doudous!!!! belle journée à toi Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! je trouve ça marrant qu'on leur donne des noms! belle journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma glaqueuse preférée tu vas bien? Comme toujours excellent d'ailleurs en ce moment je fond sur ta boutique pour la st valentin on peut dire que tu y a mis tout ton coeur je suis fan tout<br /> simplement gros bisous douce nuit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ma cerise toujours autant de belles choses. je souhaite la bienvenue à redcherry et blakwhite.gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adopte!!!! trop fort tes noms de doudous!!! belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche, hier journée encore très chargé et ce soir inviter donc très mouvementé.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça fait du bien un peu de soleil! bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />