Les derniers doudous à prix tout doux!

Publié le par Cerise sur le pinceau

la boutique de cerise sur le pinceau est en solde!!!

noir-et-gris.jpg

Venez en profiter et découvrir mes dernieres créations!!! cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ces doudous ont revêtu leurs habits de fête !!! Ils brillent de mille feux !!!<br /> ravissants !<br /> bizous Cerise et bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts : des chic, des zen, des tendances et des gourmands!!!! hi hi!!! belle soirée ma belle kocotte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
nous avons un beau soleil, ça nous pousse à aller voir dehors, je me dépêche, belle journée à toi
Répondre
V
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012<br /> Je te souhaite tout pleins de jolies choses pour cette nouvelle année qu elle soit créative et surtout la santé<br /> pour toi et toute ta famille<br /> <br /> je t invite dans ma communauté de over blog<br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> je présente chaque membre par un article<br /> je m inscrits a ta news pour te suivre toute cette année<br /> <br /> bonne journée a+ vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Vahiana! belle année à toi aussi, je te souhaite tout plein de bonnes choses! merci pour l'invitation. Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais aller voir. je te souhaite une bonne journée. celine
Répondre
L
Je passe te souhaiter une belle semaine Cerise .<br /> Je vais bien , merci de t'en inquièter . J'ai juste eu une dizaine de jours un peu hard à gérer avec entre autres Taïga qui s'est blessée à un oeil et malgré 2 opérations , ça ne veut pas<br /> cicatriser ! Le véto lui a cousu les paupières ...<br /> Je te fais de groooos biiisous !
Répondre
M
il y en a un qui a l'oeil brillant.....passe une douce soirée
Répondre
C
Bonjour ma Cerise, je viens te saluer! Ouh et comme par hasard, un grand rayon de soleil m'accompagne dans ce message! Magique! Je t'embrasse reine des doudoux!
Répondre
A
Comme le sait déjà Cerise, je n'ai pas manqué de partager la nouvelle et espère que très rapidement d'autres doudous trouveront foyer et famille où et avec qui connaître de nouveaux et bons jours<br /> :)<br /> <br /> Bonne nuit, bonne journée !
Répondre
C
<br /> <br /> merci AnB pour le partage! j'espere aussi qu'ils trouveront vite une famille!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très accessoirisés ces doudoux ! J'aime beaucoup :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! je suis très contente que ça vous plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très rigolos tes petits doudous....passe une agréable journée
Répondre