Les souris vertes

Publié le par Cerise sur le pinceau

Les souris vertes sont de retour!

Elles ne sont pas toujours entrain de courir dans l'herbe, comme le dit la chanson. Ici c'est plutôt séance bronzage ou cueillette de fruits, je vous laisse les découvrir en photo!

Voici la souris verte en vacances. Réalisée en feutrine verte et en tissu rayé vert et bleu.
Des yeux qui bougent et des lunettes de soleil sur la tête pour aller à la plage.

porte-cles-une-souris-en-vacances-bouton-lunette-.jpg   

Suivie de la souris aux fruits! Réalisée en feutrine verte et en tissu à motifs de fruits.
Un oeil qui bouge et un strass à l'autre.

porte-cles-une-souris-aux-fruits-fraise-.jpg 

 Et pour finir les souris vertes en salopettes.
Réalisées en feutrine verte et en tissu de créateur à motifs.
Habillées d'une salopette avec deux boutons roses. Un bouton original à l'oeil et un strass à l'autre.

porte-cles-une-souris-verte-en-salopette-1633999-imag2158-d.jpg 

porte-cles-une-souris-verte-1633959-mouse-felt-c22f2_big.jpg

Laquelle préférez vous?  

A adopter dans ma boutique      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et merci pour le lien, je recommanderais aussi ton blog sur le mien !! Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil à toi!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ! C'est ça que j'aime bien dans cet oiseau,c'est qu'on le fait vraiment comme on veut, il est unique ! :)<br /> Ha ok, rho oui tu m'étonne, comme tu dis c'est du charabia ! Bon courage alors ! lol. Belle semaine à toi aussi, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont supers tes créations!!! c'est vrai qu'on peut même utiliser des tissus différents!!! belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha c'est motivant alors ! Pas de soucis, fais comme tu peux pour ton ordi ! :) Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> ton dernier article est superbe!! ton oiseau est super bien fait! j'adore!!! merci pour le tuto, je sens que ça va me donner de l'inspiration!!! hi hi!!!<br /> <br /> <br /> Par contre toujours impossible de laisser des messages sur ton blog. Mais je te rassure, tu n'es pas la seule, c'eest la nouvelle plateforme overblog qui bloque. Ca me met "le jeton csrf est<br /> invalide" du charabia que je n'arrive pas à résoudre. Je continue de chercher une solution.<br /> <br /> <br /> Je rajoute aussi ton blog dans mes liens!!! belle semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci bien, et bien pour le moment je ne sais faire que les doudous, mais bon, je tenterais des choses plus difficiles par la suite ! :)Oui je crois parce que je suis allé sur le pc de ma mère et<br /> ça marche sur le sien :) Bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai moi aussi commencé par les doudous, après on a envie de tester pleins de choses!!! bonne contination et promis je m'occupe de mon ordi pour te laisser des coms!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci, c'est gentil, je débute alors ça me fait plaisir ! :)<br /> Ha bon ? mince, je sais pas pourquoi, normalement ça marche, j'ai eu quelques mots, je vais éssayer de voir ça :)
Répondre
C
<br /> <br /> beh tu as du talent et c'est très gentil de partager tes idées!!!<br /> <br /> <br /> En fait je crois que le pb vient de mon ordi, c'est à cause e la nouvelle version d'overblog, ça bloque!!! va falloir que je vois ça de plus près!!! belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont énormes ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> T'as de supers idées aussi et un très joli blog! (je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton blog)! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour JNY ,<br /> Je t'ai envoyé une e.card Jaquie Lawson ...<br /> Surveille tes mails .<br /> BON ANNIVERSAIRE jolie cerise
Répondre
C
<br /> <br /> merci Violette pour cette gentille carte! j'en reviens pas que tu y ais pensé, ça fait chaud au coeur! merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou cerise<br /> je vois que tu as mis les images de tes articles à vendre avec le lien direct vers ta boutique sur le coté de ton blog<br /> comment t'as fais c'est plus parlant que le logo little market!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Manu! en fait je l'ai créé moi même cette affiche puis j'ai mit le lien dessu. Comme tu dis c'est plus parlant de voir les photos des créations! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine
Répondre
C
un petit coucou en ce jeudi. bises. celine
Répondre