Monstres d'halloween

Publié le par Cerise sur le pinceau

Ils font peur,  ils sont laids, ils sentent mauvais (parfois) et pourtant ils ont comme nous, un cœur qui bat.

Tout ceci pour vous présenter en ce jour particulier d'halloween les nouveaux petits monstres!

monstre.jpg

 Des gentils monstres réalisés en feutrine blanche et en tissu vert avec des motifs de tête de mort.
Un oeil bouton en strass et du tissu "tête de mort" avec des strass à l'autre .
Des dents d'acier réalisées en fil doré.
Une étoile en tissu sur le ventre.
Modèle unique, fait main avec une mousse de rembourrage.
A retrouver dans ma boutique   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Booooouuuuu ils font peur!!!mais ils sont toujours aussi mignons!bisous
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces doudous monstres!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma noko! j'arrive pas à te laisser de commentaires sur ton blog! ça veut pas prendre mon adresse overblog et je ne peux pas laisser un com sans adresse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une journée qui commence avec le ciel bleu, superbe, passe un agréable lundi
Répondre
C
Oh ben ils ne font quand même pas trop trop peur alors ça va ^^ Bisous mon petit fruit!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est comme ta sorcière, il faut quand même s'en méfier!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore tous tes doudous Cerise !<br /> J'ai toujours Rainbow accroché au nouveau sac que je me suis fait et si tu regardes les photos de mon déguisement de mariée, tu y reconnaitra ton collier en perles de rocailles !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dana, ça me fait plaisir tout ce que tu me dis là!!! J'ai vu le collier avec ton super deguisement de mariée d'halloween!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
super effrayant !!!! hi !hi !!!<br /> <br /> Bisous ma petite cerise !!!
Répondre
C
<br /> <br /> ah je savais que ça te ferait peur!!!! hin hin hin!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors tes jolis petits monstres ont-il trouvé un endroit bien au chaud, passe une agréable journée
Répondre
J
Ils sont trop laids enfin bien réussis bien sur, trop beaux bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci jad, bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
un jour pour les enfants, pour leurs permettre de cueillir quelques friandises....mais par chez nous il n'y en a pas....douce journée
Répondre
C
Sympas la présentation des gentils monstres!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> <br />