Pendentif coeur noir et blanc

Publié le par cerisesurlepinceau

Un petit coeur pour vous montrez que je pense à vous!

  coeur noir et blanc

J'ai réalisé ce coeur en perles de rocailles en tissage peyote, c'est un tissage de perles qui permet de faire différentes formes.

Vous pouvez retrouver le schéma du coeur en perles en cliquant ici et la deuxième partie ici

Après avoir bien galéré à fusionner les deux coeurs pour qu'il n'en reste plus qu'un, j'ai accroché une petite pierre noire et inséré un cordon noir.

pendentif coeur

Il ne reste plus qu'à le mettre autour du cou!

 

Retrouvez ce collier dans ma boutique cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah M----E tu as mis le tuto je viens de m'en rendre compte juste là ! je vais regarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!! tu vas pouvoir le faire comme ça!!!  passe une belle journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ! cela doit bien rendre porté !je me pose la question en voyant cela comment tu arrives à faire cela avec des tout petites petites petites perles ! lol pas d'explications !c'est<br /> impressionnant en tous les cas d'arriver à donner une forme ainsi ! moi cela m'interpelle tu vois !en tout les cas : bravo ma petite cerise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! c'est vrai que porté il fait de l'effet! je l'ai fait avec un schema en improvisant par moment pour donner la forme du coeur! je suis contente que ça te plaise! merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou a toi comment vas tu? J'espere que tu as passé un bon jeudi? nous c'est encore sous la pluie demain j'espere juste que le temps que j'aille a la poste poster mes dessins qu'il ne pleuvra pas<br /> je suis a pied enfin sinon j'improviserais lol<br /> je te souhaite une belle et douce fin de soirée gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va et toi! j'ai fini de deballer mes cartons! je vais pouvoir me remettre à fond dans le blog!!! passes un belle soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres joli je suis bien incapble d'en faire autant bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu fais de très jolies choses aussi!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super joli ! et ça doit être bien compliqué à faire, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! faut bien suivre le tuto! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en ce jeudi encore bien tristounet. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le temps n'est pas terrible en ce moment!!! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trés belle photo noire et blanc et trés beau coeur qui trouvera trés vite son coeur. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est joli ce que tu dis! passe une belle journée dans ton atelier bien animé!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ce pendentif, j'adore, un grand bravo. bonne journée. celineeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beeaucoup!! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo il est magnifique et merci de penser a nous tes chers lectrice ou lecteur. il est vraiment tres beau et ca doit etre long<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! c'est vrai qu'il est un peu long surtout quand on se trompe de rangée il faut tout recommencer! lol! je t'ai ajouté sur fb!!! bone journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />