Souris pour chat

Publié le par cerisesurlepinceau

Après les doudous pour les grands et petits voici le doudou pour chat!!!

Conçu en polaire pour plus de résistance.

Fait  main avec une mousse de rembourrage et un grelot à l'intérieur.

Des moustaches en nylon, des rubans et une plume pour jouer encore plus!jouet-pour-chat.jpg

Lilly a vite compris que c'était un doudou pour jouer!!!

 IMAG0431

sourisJ'attends vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> votre souris est magnifique. Je me lance aussi dans la couture pour créer des souris pour mes chats voir d'autre jouet. Est-il possible de voir votre patron de souris. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! y'a pas de patron c'est une création que j'ai inventé et que j'ai protégé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton com sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien avec son atmosphère ludique et diversifiée. Que de talents dans différents domaines. A très bientôt, je m'en vais de ce pas<br /> m'abonner à ta news pour ne rien rater<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meci beaucoup, je suis ravie de voir que mon univers te plaise! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es très gentille de penser à tout le monde. merci. et pour les zhommes tu as prévu quoi alors ???? aspirateur... lessive... ménage.... courses... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!! et bien plus encore...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Cerise d'avoir pris temps de nous répondre et de nous avoir fait part de tes secrets de confection ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir,  il ne faut pas hesiter à demander!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hihihi ! c'est vrai que les croquettes ça fait fouetter du bec ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce que nous en pensons ? Oo<br /> Du bien, évidemment ! Grand bien même ! Qui plus est, cette souris verte est pour nous rappeler une comptine ;)<br /> Aussi, cela me fait songer que je peux faire savoir à Cerise que j'ai trouvé temps de me servir du tuto dont elle m'avait fait part par le passé. La souris, en perles de rocaille et fil de nylon,<br /> qui en résulte est convenable mais est bien loin de faire concurrence à celle que nous avions rencontrée dans les allées, lors de notre premier passage (Ô Nostalgie ^^), de Cerise. Les éléments<br /> usés n'étant pas, je suppose, les mêmes en plus du fait que je n'aurai pas accordé de noeud en bout de queue au petit rongeur, blanc aux yeux et nez rouge ont crée la différence. Nous nous sommes<br /> récemment remise aux perles et alors, il nous faut faire de nouveaux achats. Aussi, pourrai-je savoir quels sont les fil et type de perles utilisées par Cerise pour confectionner cette souris qui<br /> aura suscité l'envie chez nous de nous remettre à la confection d'animaux en perles ?<br /> J'espère ne pas te déranger à vouloir découvrir ces éléments secrets que nous n'avons pas en réserve =$<br /> Je te souhaite de passer d'agréables soirée et nuit en attendant de te retrouver plus tard... Bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de voir que le tuto tant attendu par Anb soit mis à contibution. <br /> <br /> <br /> Par contre j'avais utilisé du fil de laiton de 0.3mm et non du fil de nylon. C'est ce fil qui pemettra de tenir en forme la souris en perles. Pour les perles j'utilise des perles de<br /> rocailles de 2.5 mm. Et il faut bien tirer sur les fils pendant la realisation.<br /> <br /> <br /> J'epère que cela t'aidera à la confectionner et n'hésites pas me demander si tu as d'autres questions, j'y repondrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Passes d'agreables soirées aussi, à très vite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc<br /> la mignonne souris verte !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une souris verte??? Elle a une bonne bouille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! une nouvelle forme de souris pour un nouveau public! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe cette souris à la menthe ! hihihi ! c'est lily qui va avoir une haleine fraiche ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça serait bien si ça pouvait donner l'haleine fraiche aux chats car avec les croquettes merci l'odeur!!! mdr! idée à etudier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhh, trop chou !!! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci contente que l'idée te plaise, je pense en faire d'en d'autres couleurs! bises<br /> <br /> <br /> <br />