Un doudou... panda!!!

Publié le par cerisesurlepinceau

Roulement de tambours... voici la dernière création : le panda!

Tout de noir et blanc vêtu, son pelage est constitué de polaire pour un côté tout doux!

De grands yeux bordés de perles pour briller et l'élégance assurée avec le noeud papillon!

doudou-panda.jpg

Gif animé panda

panda-tissu.jpg

Alors le doudou panda vous en pensez quoi???

 

A retrouvez dans ma boutique en solde ici

 

J'en profite pour vous dire que doudou lapin citrangea été adopté par Magsam!

Peut-être qu'il posera comme modèle pour ses dessins...

lapin

Soif d'univers enchanteur, ça se passe chez Magsam ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Au plaisir de contribuer à l'évolution de ta collection Cerise ^^ Je repasserai prochainement ; le réseau me manque ce soir, comme bien souvent =$<br /> <br /> A bientôt donc ! Et, en attendant, d'agréables soirée et nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au plaisir de recevoir de belles idées créatives et des gentils commentaires! passes un bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce doudou Panda est une véritable réussite ! Il est d'une telle élégance ! Je pense que Cerise pourrait envisager la confection d'un doudou pingouin qui aurait probablement autant de charme que ce<br /> nouvel arrivé ;)<br /> Il ne m'étonne pas d'apprendre que le "lapinet citrorangé" (^^) fut adopté par Mag ; les couleurs rappelant celles d' Halloween qui s'avère être la fête fétiche de cette même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me donnes de bonnes idées pour confectionner un pinguin! ça serait marrant et origial! je garde l'idée. Pour le doudou de Mag c'est vrai que l'on retrouve ses couleurs fetiches! belle journée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh...il est trop mignon ce petit panda! ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ça change des doudous chats, c'est mignon aussi les pandas (mais je préfère les chats :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en faut pour tous les goûts! j'aime bien changer de forme!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info, j'essaye bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'hesites pas si t'as d'autres questions!! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton panda : il est trop chou avec son noeud de pap... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tite Dana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très belle création<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh! coucou cerise<br /> ça marche les soldes?<br /> je ne sais pas comment tu fais mais moi aussi j'ai mis un article sur mon blog pour les soldes de ma boutique mais je n'ai pas réussi à récuperer la banière de alm pour insérer dans mon<br /> article!!<br /> comment t'as fais ?<br /> bises et bonnes ventes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour mettre recuperer la banniere je fais un clic droit sur l'image voulu et je l'ai enregistré sur l'ordi ensuite tu procèdes de la même façon que d'habitude avec tes<br /> photos! j'espère avoir repondu à ta question si t'as besoin n'hesites pas! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma glaqueuse preférée tu vas bien? Non toujours pas de petit lapin je pense demain ici tu sais ils prennent leur temps mdr<br /> <br /> le panda oui je l'ai vu hier sur ta boutique il est magnifique attend mon prochain paiement tu aura d'autres commandes fais moi confiance ;)<br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'ai hate de recevoir Mr lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cc il est trop mignon !! J'adore les pandas !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre