Wanted doudou monstre

Publié le par Cerise sur le pinceau

Recherche doudous monstres disparus dans un monde fantastique!!!
Récompense pour tout renseignement conduisant à ces créatures!!!
 
Première créature recherchée : le monstre velu
Réalisé en feutrine grise et fausse fourrure dans le dos.
Deux grands yeux, un coeur et des oreilles aux motifs rock.
Des dents pointues en fil argenté.
wanted doudou
Ensuite c'est les frères monstres marins :
 
Le premier est réalisé en feutrine blanche et polaire bleue marine dans le dos.
Deux grands yeux avec un bouton, un ventre tout doux en polaire avec sa petite étoile dorée.
Des dents pointues en fil doré.  
monstre doudou 
Le deuxième à deux grands yeux avec un strass coeur, habillé d'une salopette en jean avec deux petits boutons et une petite étoile argentée très rock.
Des dents pointues en fil argenté. 
wanted monstre
 Pour finir voici le doudou monstre au coeur rouge.
Réalisé en feutrine grise avec un coeur en cuir rouge et son épingle à nourrice. Des oreilles à motifs rock et des dents pointues en fil argenté.
monstre kawaii
Modèles uniques, fait main  
Descriptif complet dans ma boutique
 
J'attends vos informations! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes monstres ont tout pour nous faire craquer! Ok si j'en vois un trainer dans le coin j'avertis tout de suite le bureau du Shérif Cerise, j'ouvre l'oeil! Mais pas sûr que si je le vois j'aurais<br /> envie de te le rendre hahaha!
Répondre
A
Je félicite la rentrée de ces nouveaux arrivés au sein de tes allées et, surtout, la présentation. :)<br /> <br /> Si l'un de ces doudous est retrouvé, qu'adviendra-t-il de ce même ? ... ;)<br /> <br /> J'apprécie l'ajout d'un épingle à nourrice sur le dernier des doudous Wanted ;)
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça change de les présenter de cette façon, c'est plus amusant! Pas sure que le doudou se laisse capturer, ces des p'tites bêtes qui aiment leur liberté!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
alors qu'a donné ta recherche......(lol) passe une excellente journée
Répondre
I
Mdr !! Jolie façon de nous les présenter ces monstres !!! On cherche ...on cherche...si on trouve, on garde :) sont trop jolis !!
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi!!! merci Isa! contente que la présentation te plaise!!! j'ai déjà eu quelques indices...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà une idée très originale de présentation, par contre je n'ai vu personne.....(lol) douce journée
Répondre
S
psssssttttttt cerise ...... y sont là !!!! retourne toi tout doucement mais y sont juste derriere toi ces apprentis terreurs depuis quand la feutrine aurait elle perdue ces divines vertues calines<br /> et douces. douce soirée. et calins a tous ces petits monstres.bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci Sylvie!!!! je suis rassurée, ils sont rentrés dans la nuit, comme tu l'as dit!! lol!!! pleins de bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
AAARRRGGGHHH !<br /> Meuh non , ils font même pas peur ces doudous monstres !!!
Répondre
M
lol!! bisous ma belle!
Répondre
L
Oh la la la où sont ils, ils sont superbes, bravo pour ta présentation , j'adore Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci la fouine crochette! oui ça change un peu comme présentation!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, la nuit dernière en rentrant chez moi, j'ai croisé un drôle de type avec une grande cape noire et des grandes dents qui courait avec un sac sur l'épaule, il y avait des pattes en feutrine<br /> grise et blanche qui dépassaient des trous. Il partait vers le Nord, j'espère que ça peut t'aider.<br /> Bon courage pour retrouver ces pauvres petits tout mignons, bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> hin hin hin... intéressant!!! Merci inspectrice Sarah!!! ça fait un peu peur ce que tu m'annonces là, je vais chercher dans cette direction alors!!! merci pour les infos! tiens moi au courant si<br /> tu as d'autres infos!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />