Bûche poire et chocolat

Publié le par cerisesurlepinceau

 

Joyeuses fêtes!

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une recette de bûche qui semble à la fois aisée à confectionner et, le principal me semble-t-il, gourmande ! J'apprécie l'alliance poire et chocolat. Je pense que la recette que tu nous proposes<br /> pourrait bien finir par m'être utile et même inspirer d'autres recettes :)<br /> <br /> Cerise est encore absente au sein de la plateforme. J'espère que nous finirons par la retrouver et ce même si nous serons déjà à l'an prochain.<br /> <br /> Un bon réveillon en ces derniers jour, soirée et nuit de l'an 2011.<br /> <br /> A l'an prochain Fruit Créatif !
Répondre
C
<br /> <br /> ah ma chère AnB, quelle joie de te retrouver et de te lire de nouveau. Merci pour tes messages pendant mon absence! la connexion est enfin là, je vais pouvoir me faire une cure d'internet!!!<br /> j'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année?<br /> <br /> <br /> Cette bûche a eu beaucoup de succès et cette année j'en ai fait une framboise, chocolat qui a eu tout autant de succès, si ça t'interresse je te passerai la recette. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année que tes voeux se réalisent et t'apportent beaucoup bonheur. A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà une recette qui pourrait bien me plaire car j'apprécie l'alliance poire/chocolat :) On a, cependant et également, la possibilité d'adapter la recette qui nous est proposé par tes soins ;)<br /> J'attends toujours le tuto ;) M'aurait-on oublié ou le temps aurait-il manqué à Cerise comme il m'a manqué ces derniers temps ?<br /> Sur ce, je te souhaite de passer un bon réveillon et te dis à l'an prochain (c'est que je pense m'égarer, à nouveau et de temps à autre, dans tes allées ^^)!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> P****n que ça à l'air bon !!! possibilité de me scanner aussi une part ? ahhh bah non j'arrive trop tard je comprends !!! lol !!! c'est toi qui l'as fait ??? mais dis donc ma cerise tu as de<br /> multiples talents !!! moi je suis nulle ( de chez nulle) en cuisine !!! alors chapeau sur le pinceau !!! gros bisous à toi ! et je te souhaite un bon reveillon...et pas de folie !(naaaan lol autant<br /> que tu veux !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma glauqueuse ;) tu vas bien? Non nous on fait pas les fetes mais on se fait un petit truc tranquille genre matter des films d'horreur ptdr glauqueuse jusqu'au bout lol et toi tu as prevu<br /> quoi de beau?<br /> gros bisous douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée les films d'horreurs, ça ne m'etone pas de toi!!! ! d'habitude je bougeais dans d'autres villes, mais cette année j''ai rien de prévu! un petit diner tranquille, on verra sur le<br /> moment!!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en ce mercredi matin avec beaucoup de fraicheur en espérant que tu vas bien. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma glauqueuse alors comment tu vas tu arrive a te remettre de ta disgestion? lol c'est chiant les fetes pour ça sur le coup c'est cool mais apres l'estomac bof bof enfin quand je fetais<br /> avant le lendemain j'etais un zombie surtout que moi j'etais plus vers le bars j'adore les coktails mais au bout de deux verres je vois deja des petits oiseaux lol<br /> je te fais de gros bisous douce nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! oui deja remise  car il fallait reprendre le boulot! moi j'étais au champagne!!! lol! belle journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en ce debut d'après-midi sous le soleil. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a l'air bien bonne cette bûche !<br /> Vous avez du vous régaler ...<br /> Bonne journée JNY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a eu beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle la buche ! Vous avez du vous régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a pas fait long feu! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien? Oui j'aimegine bien que tout le monde s'est jeté dessus j'aurais ete la je me serais jeté la premiere mdr sinon moi je ne fete ni noel ni le jour de l'an et comme cadeau bien<br /> avant noel vu que j'ai pas lol j'ai eu mon documentaire que je voulais depuis juin sur jim morrison le chanteur des doors et toi tu as ete gaté?<br /> gros bisous douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu que tu l'adoré!!! moi j'ai été dans ma famille, ça fait du bien de se ressoucer! et bein sur j'ai été bien gatée!!! lol! belle journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />