Rochers à la noix de coco

Publié le par Cerise sur le pinceau

 Aujourd'hui dimanche, le chat gourmand est aux fourneaux pour vous proposer des petites douceurs pour accompagner votre café!

Et quoi de mieux que des petits rochers à la noix de coco!!! miam!!!

IMAG1532.jpg

Rapide et facile à préparer!!!

Préchauffez le four à 220°C

Mélangez 100g de noix de coco, 100g de sucre en poudre, 10g de farine, une gousse de vanille et 2 oeufs battus dans une jatte.

Formez des boules de 2-3 cm de diamètre puis pincer avec le bout des doigts pour créer une pyramide.

Placez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Les cuire 10 à 12 min et laissez les refroidir..:<span class='smiley smiley_astonished'></span>| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 06 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..

 IMAG1534.jpg

alors ça vous tente???

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon appetit mon ptit doudou
Répondre
G
BONNE appétit mon petit!!!!trop chou<br /> tata gaby est happy!!!!:)
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gaby por tes commentaires, ça me fait plaisir. Je n'arrive pas à aller sur ton blog, le  lien n'est pas bon! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je les goûte et je peux confirmer qu'ils sont excellents !!! Bravo ;)
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi!!!! merci ma belle!!! contente de te lire ici!!! reviens vite me rendre visite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam les rochers j'adore!<br /> Et trop joli ce chat gourmand aux couleurs chaudes!
Répondre
C
<br /> <br /> le chat gourmand fait le beau sur la photo mais il a tout devoré aprés, grrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
miam autant pour les gourmandises que pour le doudou
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce sacré coquin de doudou a tout mangé!!!!  <br /> <br /> <br /> je file voir ton blog, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'y manquerai pas ! Bonne soirée Cerise ! :)
Répondre
A
Je tenterai donc cette recette sans les jaunes d'oeufs :) Mon estomac s'en portera mieux :)<br /> <br /> Bon jour créatif Cerise !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles ma petite gourmande d'AnB!!! bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà encore une gourmandise qui arrondie les entournures de mes hanches, mais c'est tellement bon.....passe une agréable journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci Moqueplet! c'est vrai que c'est bon la noix de coco, on ne se lasse pas de cette gourmandise! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho la la Cerise, ce petit doudou nous présente de bien belles gourmandises!! Moi ça me plait bien ta recette, j'adore ça la noix de coco!! Merci pour cet instant douceur, je testerais, c'est sûr!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ça quand on crée des doudous gourmands!!!! ravie de t'avoir fait plaisir avec cette recette saveur exotique!!! tu m'en diras des nouvelles, en tout cas ta poupée a aimé!!! hi hi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh oui !<br /> Ta recette est très différente de la mienne alors il va falloir faire des comparaisons ... miam miam !<br /> Bonne soirée ma Cerise . Caresses à Lilly
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui il y a pleins de façon de se regaler avec la noix de coco!!! surtout quand on est gourmande!! belle soirée aussi violette<br /> <br /> <br /> <br />